[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 95870 vues

(01-04-2021, 12:39)Jalikoud a écrit : Si j'étais méchant, je dirais qu'on effleure parfois la direction artistique d'une pochette de heavy metal des années 80. Particulièrement pour les grands monstres (pas tous, le Fafnir j'aime bien mais le troll et Surtr, il y avait sans doute moyen de donner dans autre chose que dans le démon cornu vénère Fear ). Et dans le cas de certains dieux également.

Mais je ne le suis pas Wink.

Pour la boîte @"Egill", si j'ai bien suivi, il s'agit du contenu du starter, qui est équivalent à celui de Pantheon dans son contenu. Le reste va venir plus tard.

Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent l'impasse sur les dvegir, draugir, doffalkar, Ljosalfar ainsi que la plupart des Asir et Vanir les plus connus ainsi que les 'animaux mythologiques' : je veux voir Ratatoskr parce que c'est l'un des plus connus mais Gullinkambi par exemple pourrait aussi pointer le bout de son bec...

C'est bien ce que je disais donc: réservés pour des SG qui sont censés être des bonus pour récompenser une forte participation et non des éléments du jeu ajoutés artificiellement, en particulier quand ce sont des extentions "ks exclu" qui font monter l'addition. Et ce alors que le starter semble comporter beaucoup de doublons. Sachant que comme le rappelle Ragnar, ils nous disaient qu'ils voulaient éviter le all-in à 600 balles.

Franchement que j'aime pas les KS...

Ils auraient sortis ce starter tranquillou (en ks avec des "vrais" SG si besoin), puis une extention de temps en temps, ça aurait fait un jeu qui dure, qui vit, et qui demande pas à cracher un demi scmic en une fois, ça n'aurait pas été mieux que ces campagnes kg plastoc dont 90% reste au placard et dont on entend plus parler alors même qu'il est pas livré?

(01-04-2021, 12:42)Slagash a écrit : Egill, je crois que ton berserk est dans le coin en bas à droite de la photo Wink

Non, c'est celui avec la peau d'ours celui là il me semble. On a un loup et un ours, présents dans le starter, et un sanglier qu'on a pas réaperçu.

Bon, sinon, comme le jeu ne m'intéresse de toute façon pas (plus), je vais pas passer mon temps à le critiquer... juste que je l'ai pas mal attendu et qu'au final, je suis déçu.
(Modification du message : 01-04-2021, 13:10 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Egill - 01-04-2021, 12:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,173 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,319 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,127 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen