(03-04-2021, 09:37)Cyrus33 a écrit : MODO ON
Merci les enfants, vous illustrez bien le problème.
On vous remet ça, là : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7503
On a sucré le sujet à couineries exactement pour ça et on ne voit vraiment pas là une bonne raison pour le remettre. Jalikoud et Noha se foutent sur la mouille alors qu'ils veulent/ont la même chose : un thread dédié aux niouzes avec digressions autorisées et concentrées en ce point mais -normalement- sans dérapage. C'est vraiment con que l'ambiance tourne au vinaigre pour des conneries parce que, forcément, dès qu'on va revenir sur ce bâton merdeux, ça ne peut que finir comme ça.
La question ne se pose même pas.
On va le faire une énième et dernière fois : oui GW est cher. Oui, ils ont des techniques de vente d'enculeurs.
Oké.
C'est bon ?
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut et venir chier dans les groles des gens pour répéter les évidences toutes les semaines, ça n'a rien de constructif. Le sujet des niouzes de GW (et les autres) est ouvert aux discussions, oui. Le prosélytisme ou le dogmatisme lourdingue en fermeture, eux, ne sont pas une ouverture au débat et ça n'y a pas sa place. Si ça vous démange, trouvez vous un autre exutoire.
Et pour faire bonne mesure, tout message que nous considérerons comme non-constructif (z'êtes assez malins pour piger de quoi on cause, hein...) sera passé au lance-flammes.
Merci à vous.
La Modération.
MODO OFF
Salut les modos!
Ceci est le type de message qui m'on fait quitter le warfo et ces interdictions plus ou moins officielles d'évoquer certains sujets. Je suis entièrement d'accord avec le fait que le sujet Trololol était un défouloir efficace, qui permettait de discuter de GW, voir même d'y évoquer maint et maint fois leur politique de prix. Et, de tête, il ne me semble pas avoir vu écrit des noms d'oiseaux entre participants.
Si la "bonne humeur" du forum est juste un verni factice parce que l'on demande aux participants de s'autocensurer alors que la grande majorité de ceux-ci sont plutôt maître d'eux même dans leur réponse, je pense que j'irai plus traîner sur FB (où je me fais traiter régulièrement de connard pour certaines prises de positions, mais ils ont eux aussi d'autre problèmes de modérations.).