Le truc est très miam et tentant mais vraiment chaotique au sens littéral. Les jets peuvent donner tout et son contraire et pour les tests que j'ai fait, ça se balance pas forcément très bien.
Bon après je suis abonné aux jets minables, certes.
Le truc se gère pas mal en v2 avec de l'adaptation au pif au cas par cas. Et ça permet déjà de simplifier le système et de le rendre plus abordable. Qu'il est tentant comme ça mais il fini par estre rebutant pour les autres joueurs de la campagne s'ils ne sont pas dans le trip "je jette plein de dés et des tables me changent mes gens dans les grandes largeurs".
En revanche, avec des modélistes/fluffistes, le truc marche bien s'ils veulent faire du ouisiouigue. Ya du boulot et de la vie dans les gurines.
Sinon : http://www.evilnabot.info/ftp/
J'ai bossé sur un mélange "campagne RoC sur règles nécro avec des vésicules gorka". Le truc est un peu foutoir comme les RoCs et encore beta d'équilibrage mais il est en test et tourne tout en gardant les tables complexes mais en diminuant les chances de résultats trotro déséquilibrés (on en garde quand même) et est un peu castrateur "les dieux se gaussent de toi mon fils".
Le truc est dispo mais c'est un fichier d'échange.
le squat
betatesteurfou