Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

357 réponses, 67767 vues

Content que ça vous plaise, j'ai essayé de pousser davantage que d'habitude sur les membranes et de texturer un peu.
Par contre il va falloir que je prenne une photo avec une balance des blancs correcte, la peau est plus violette normalement.

Citation :Par contre, j'ai toujours eu de la peine avec les figurines aussi asymétriques. Un bras d'un côté, une aile de l'autre. GW avait produit un vampire du même type. C'est pour représenter une forme de transformation?
Pour utiliser ma boîte à rabiots surtout, mais j'avais le vampire que tu évoques en tête oui.
Je suis tombé sur un livre sur les œuvres d'Archimboldo au travail et ceci m'a inspiré :[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89l%C3%A9ments_(Arcimboldo)][/url]. J'avais des tentacules que je comptais utiliser donc l'eau était facile à trouver, l'air pour celle-ci, des pièces de dryades pour la terre et roulez jeunesse. Je sèche sur le feu (logique me direz-vous) car je n'ai pas les pièces qu'il me faudrait pour coller à mon idée. Et je voulais sortir du personnage enflammé à la torche humaine ou ghost rider.

Comme il a un soclage identique à celui de ma participation aux 20 ans du forum j'aurais une bande de méchants pour faire du cursed frostwarcrydheim si je trouve des joueurs. Sinon j'aurai une bande sympa.

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - par Telrunya - 25-05-2021, 22:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 436 73,868 Il y a 34 minutes
Dernier message: MrB
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,866 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,095 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,706 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 258,180 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo