[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces

149 réponses, 35673 vues

(13-06-2021, 23:41)MrB a écrit : Il vient d'où ton apprenti Le Golem ? J'aime beaucoup [Image: at.png]
C'est une figurine Hasslefree : http://www.hfminis.co.uk/shop?product=he...sy-dwarves

Pour l'anecdote, j'ai flashé sur la figurine de mon invocatrice quand je l'ai vue sur Otherworld Miniatures et j'ai rapidement imaginé quel genre de personnalité elle aurait. À partir de là, j'ai cherché un ou une apprenti(e) pour l'accompagner dans des parties de Frostgrave. Mais j'ai eu beau chercher, je n'arrivais pas à trouver une figurine qui collerait. À chaque fois, je leur imaginait des personnalités incompatibles avec celle de l'invocatrice. Genre : "Cet apprenti ne supporterait pas la magicienne et il se casserait à la première occasion" ou alors "celui-là a une trop forte personnalité et la magicienne ne le supporterait pas, elle le licencierait au premier prétexte" ; etc.
Puis quand je suis tombé sur l'apprenti d'Hasslefree, là ç'a été le déclic. Je me suis immédiatement dit "Bon sang, c'est lui !"
Si l'invocatrice est une femme dominante, lui c'est le disciple soumis, empoté et naïf, qui la complète.

Sinon j'ai reçu des gobelins Oathmark que j'attendais en guise de soldats. Soclage et sous-couche de tout ce petit monde prochainement.

@"MrB" : ils sont chouettes tes diablotins. Smile
(Modification du message : 14-06-2021, 01:13 par le Golem qui rêve.)

Messages dans ce sujet
RE: [CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces - par le Golem qui rêve - 14-06-2021, 01:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour dans la Cité des glaces ? sgt_pepper 49 12,930 05-06-2021, 01:19
Dernier message: sgt_pepper