J'ai accroché direct a la suggestion du "ben faut une fiche de test" pour avoir derrière immédiatement et tout autant accroché "oui mais ca casse le spontané, et inhibe l inattendu". Il faut donc ces 2 approches, que réunit effectivement la proposition "y a une fiche pour ceux qui veulent".
Je remets 2ct, en disant que là on considère uniquement des retours beta testeurs temporellements distincts. Ben y a aussi les techniques et outils de l intelligence collective (tout n y est pas salement capitalisto corporato fauxcul washing!!); avec des ateliers qui peuvent s enchainer en mixant les degrés de formalisme, de sérendipité, de focale sur telle ou telle partie de règle OU telle forme (mise en page, schémas, illustrations, .. ).
C est aussi une aporoche, différente de l'entretien 1-1 testeur-concepteur.
Je remets 2ct, en disant que là on considère uniquement des retours beta testeurs temporellements distincts. Ben y a aussi les techniques et outils de l intelligence collective (tout n y est pas salement capitalisto corporato fauxcul washing!!); avec des ateliers qui peuvent s enchainer en mixant les degrés de formalisme, de sérendipité, de focale sur telle ou telle partie de règle OU telle forme (mise en page, schémas, illustrations, .. ).
C est aussi une aporoche, différente de l'entretien 1-1 testeur-concepteur.