(28-06-2021, 20:26)Minus a écrit : Tu peux développer ?Je pense qu'il est question de mélangisme. Ou en tout cas de faire des ateliers de test. Ptet un peu comme pour la peinte : tu réunis un groupe et ils ne font que ça du ouikande ?
Même si en pratique, le testeur il a au moins un partenaire de je en généal donc c'est pas tant du 1-1 que du triolisme. Sauf pour les règles onanistes.
(28-06-2021, 20:26)Minus a écrit : Mais... les gens qui font la relecture, ils sont occupés aussi. Non ?Ya toujours des glandus qui se tournent les pouces.
Non ?
Ya toujours des gens qui ont envie de participer à un projet ?
Du coup on retombe sur :
(28-06-2021, 20:26)Minus a écrit : quand en plus t'as la bonne idée de CREER des jeux, c'est encore pire.J'édite pas (ce qui est encore pire) mais j'ai déjà mes projets de jeux et de mix maison du coup j'ai pas besoin des projets des autres, c'est déjà bien assez le bordel dans ma tête.
(28-06-2021, 20:26)Minus a écrit : au pire je pourrai dire que le Squat il a que des idées à la con.Comme c'est pas mon idée mais que je te trouvais simplement un moyen d'appliquer l'idée d'un autre, tu peux toujours y aller. C'est pas moi qui passerai pour un con (enfin, si, mais pas plus que d'habitude en tout cas).
le squat
trop vieux pour lire en plus