Whaou, bravo pour vos participations, ça fait plaisir
Cyrus33, joli cet ogre, il va vraiment falloir que je trouve certaines figs de Cursed City.
kage-nashin, tu envoies vraiment du lourd, en qualité et en quantité, mes préférés restent les deux thugs avec le poing plus gros que la tête
.
Le Lapin, bel effort, elles sont sympas ces figs du Trône de fer. Et ALGEROTH qui parachève le tout avec du vieux plomb (le receleur nain !)
De mon côté, je n'ai quasiment pas eu le temps de peindre, mais je vais essayer de finir 2 ou 3 petites choses (et les vacances arrivent demain soir...)
Fin de la session mercredi 7 à minuit...
(Modification du message : 05-07-2021, 22:08 par sgt_pepper.)
Cyrus33, joli cet ogre, il va vraiment falloir que je trouve certaines figs de Cursed City.
kage-nashin, tu envoies vraiment du lourd, en qualité et en quantité, mes préférés restent les deux thugs avec le poing plus gros que la tête
.Le Lapin, bel effort, elles sont sympas ces figs du Trône de fer. Et ALGEROTH qui parachève le tout avec du vieux plomb (le receleur nain !)
De mon côté, je n'ai quasiment pas eu le temps de peindre, mais je vais essayer de finir 2 ou 3 petites choses (et les vacances arrivent demain soir...)
Fin de la session mercredi 7 à minuit...