J'avais pas vu !
Alors :
- non tu peux relancer un dé pour n'importe lequel de tes tirs
- oui, les CNJ à portée d'officiers agissent exactement comme si on avait tiré la carte pour eux, sauf qu'à la fin ils ne comptent pas comme ayant été activés. Ils font donc les 2 actions (ou se mettent en réaction, selon le cas).
- la portée de l'officier se mesure au moment où il donne l'ordre. Donc au début de son activation pour un officier cnj, n'importe quand pour un officier classique.
- à moins que le contraire ne soit précisé (exemple : mission les mallettes en multi) le pion est pris par le joueur, pas le combattant, donc y a pas de notion de "j'en porte déjà un ni je le perds si on me tue".
- on active TOUJOURS les officiers en premier chez les PNJ, en commençant par le grade le plus élevé.
Voilà !
Bon jeu.
Alors :
- non tu peux relancer un dé pour n'importe lequel de tes tirs
- oui, les CNJ à portée d'officiers agissent exactement comme si on avait tiré la carte pour eux, sauf qu'à la fin ils ne comptent pas comme ayant été activés. Ils font donc les 2 actions (ou se mettent en réaction, selon le cas).
- la portée de l'officier se mesure au moment où il donne l'ordre. Donc au début de son activation pour un officier cnj, n'importe quand pour un officier classique.
- à moins que le contraire ne soit précisé (exemple : mission les mallettes en multi) le pion est pris par le joueur, pas le combattant, donc y a pas de notion de "j'en porte déjà un ni je le perds si on me tue".
- on active TOUJOURS les officiers en premier chez les PNJ, en commençant par le grade le plus élevé.
Voilà !
Bon jeu.