Dante nous donne l'exemple du défaut qu'avait la grande liberté que laissait la V2, lorsqu'on tombe sur des joueurs abrutis (désolé pour ton pote, Dante, mais s'il devait tomber sur une de mes tables, il le prendrait dans la g... avec mon pied au c. en prime!)
Et d'ailleurs c'est ce type de gens qui courrent la V3, avec leurs "minidevs" à un minimum de marines pour un max de lance plasma et canons lasers. Sauf que le régime forcé des règles a fortement ralenti leur appétit, et il est typique que ce soit ces gens là qui donnent du bâton à la V2 en la traitant de bourrine: dans ce cas la Fiat Panda est une machine à tuer inacceptable: si tu roules à 110 sur une place un jour de marché, c'est un carnage honteux!
Oui, mais si tu roules "normalement" sur la route, c'est une brave petite voiture, la V2 est à cette image, et pour poursuivre l'analogie, la V3 c'est le train bloqué par ses rails, tu peux juste choisir quel wagon tu empruntes.
Quant à Deimos:
Citation :Bon courage à ceux qui continuent à y jouer.
Non, non, on s'amuse vraiment!!!
Mais à vous, bonne attente des codex et correctifs, parce que nous, tout est déjà là pour tout le monde! Héhé...
Et pour nos nombreux amis du Sud Est (ou ceux de passage) je vous invite à venir essayer/réessayer à la maison, on y joue à peu près un samedi après midi sur deux, à Carpentras.
Me contacter en MP, on fera ça les uns après les autres, si'il y a plusieurs intéressés!
Au fait, pour la disponibilité les règles, ne vous inquiétez pas trop.