Citation :Mais AMG sont dans les locaux de ffg il me semble non? Niveau partage ça doit aider, même si c'est pas simple. Et si pour l'instant rien en vue, ça voudrait dire pas de news avant deux ans non? C'est le délais moyen de prod dans notre milieu il me semble.
Oui ils sont dans les locaux, oui c'est le même groupe ..m'enfin perso je travaille aussi pour un groupe et niveau comm et partage ben je ne vais pas te lister les couacs mais des fois je me demande si on bosse dans la même boîte heing Chacun ayant ses propres intérêts, etc etc
Pour le délais j'en sais rien, mais oui au minimum 1an mais déjà ressortir les refs disparut depuis des années ça va faire du bien et attirer du joueur qui avait lâcher à cause de ces refs manquantes. Et je me répète, je ne retire pas l'idée que le jeu va être abandonnée, loin de là, et que ce sont les prémices de cet abandon, mais je le dis, je préfère leur laisser une chance et y croire un peu plutot que jetterl'éponge direct. Et vu ce qui est sorti, y'a déjà de quoi faire, compléter les manques ça sera du bonheur, et ce n'est pas Skyrraahh qui va me contredire