(23-08-2021, 18:16)latribuneludique a écrit : Parce que tu trouves qu'il n'y a pas eu de stormshit à chacun de ces exemples (les articles dithyrambiques dans leur propre magazine t'étonnent ? tu voulais peut-être une critique objective ?) ? Soyons sérieux cinq minutes s'il te plait. J'étais d'ailleurs le premier à critiquer.J'ai pas dit qu'y avait pas eu de Stormshit.
Moi je réponds à ça :
Citation :Cela relève de l'amateurisme le plus complet et, de la part d'un groupe comme Asmodee qui n'est pas le premier venu, c'est inexcusable.Et je maintiens : GW c'est le leader mondial, mais ils prennent aussi parfois (edit : je précise, j'ai bien écrit PARFOIS, pas tout le temps) des décisions qui relèvent de l'amateurisme, au moins dans les mêmes proportions que ce que tu dénonces ici.
Vous imaginez tout le barouf que cela engendrerait (à juste titre d'ailleurs) si on remplaçait "Asmodee" par "GW" ?
Du coup, oui, j'ai dit que les gens trouvaient des excuses. Pas tous, certes, mais y en a une chiée et un tas qui excusent tout. Va voir en face les gens qui défendent l'épisode "découverte" de Warhammer+, ils ont pas aimé et trouvent ça bof mais l'argument c'est "oui mais bon GW mais c'est pas leur boulot à la base". Si ça c'est pas trouver des excuses à de l'amateurisme je sais pas ce qu'il te faut.
Et du coup, je comprends pas bien pourquoi toi tu ne comprends pas qu'ici aussi, des gens "défendent" ou "excusent" ou "expliquent" ou "relativisent", alors que tu trouves ça normal quand c'est chez GW (que tu cites en exemple ici).
Pour dépassionner le débat : je bosse dans une grande société, dans un secteur hyper concurrentiel, on est leaders mondiaux et de loin. Ca empêche pas qu'il y ait quand même des boulettes, des décisions regrettables, des communications foirées etc. Les gens qui y bossent restent des humains, et jusqu'à preuve du contraire tout le monde peut se tromper. Sauf ma femme, évidemment, si elle lit ce post un jour. Donc GW aussi, et le nier comme certains le font c'est mettre des œillères. CQFD.