Merci pour vos commentaires ! 
En effet, la cape fait partie d'un de mes regrets : la buse de mon aérographe est usée et a commencé à me lâcher à ce moment là. Au bout de 2h de galère, j'ai décidé d'arrêter les frais. Il sera toujours possible de revenir dessus avec une buse neuve et une bonne dose de patience et de délicatesse pour rectifier le tir. Il y a bien un dégradé qui va d'un mélange de rouge et de peyne's grey (qui contient du bleu) jusqu'au rouge sur base de blanc/sable pour réchauffer le teinte. Mais oui en conditions optimales je pense que je peux encore approfondir les ombres dans les plis...

En effet, la cape fait partie d'un de mes regrets : la buse de mon aérographe est usée et a commencé à me lâcher à ce moment là. Au bout de 2h de galère, j'ai décidé d'arrêter les frais. Il sera toujours possible de revenir dessus avec une buse neuve et une bonne dose de patience et de délicatesse pour rectifier le tir. Il y a bien un dégradé qui va d'un mélange de rouge et de peyne's grey (qui contient du bleu) jusqu'au rouge sur base de blanc/sable pour réchauffer le teinte. Mais oui en conditions optimales je pense que je peux encore approfondir les ombres dans les plis...