(13-10-2021, 16:20)GeyseR a écrit : Franchement c’est un beau duo... aussi chouette la team mirage-5. Bien envie de les peindre...
A voir la qualité du tirage de Camarade Nounours qui sera en plastique.
Il y a des remontées concernant le Vostok nomade avec certains tirages pas terribles, mais le service client de CB est bien rôdé.
(13-10-2021, 16:27)Tesladoom a écrit : C'est quoi le fluff derrière le fait que les hybrides ils ont la tronche à Winnie maintenant ?
Le virus coucou des Antipodes fonctionne très bien sur les humaines.
D'autres espèces d'Aube sont immunisées au virus, ou ce dernier entraîne une fin prématurée de la gestation ou une naissance non viable.
Toutefois, il arrive qu'un monstre naisse de l'infection par le virus coucou, ce qui a créé la légende de l'Omerzeniye.
Sur Aube, il y a une espèce assez répandue qui ressemble beaucoup à un ours, comme l'Ours Tartare et l'Ours Doré.
Ce dernier est un prédateur particulièrement dangereux et les Antipodes le chasse durant certains rites de passage.
Des rumeurs voulaient qu'une tribut antipode du nord ait un virus coucou particulièrement infectieux et soit capable de contaminer les Ours Doré puis d'élever les jeunes hybrides pour en faire des armes de guerre.
Il n'y a jamais eu de preuves tangibles, mais la Stavka (le renseignement ariadnais) à quand même creusé l'affaire et a demandé à Kaztec (une société d'armement cosaque) de démarrer un projet allant dans ce sens.
L'idée était de trouver un hybride Ours Doré et de partir sur cette base pour créer un nouveau type d'arme.
Cependant la technologie ariadnaise a touché à ses limites, et Kaztec n'a jamais réussi à suffisamment renforcer le virus coucou pour créer artificiellement et de façon constante des hybrides.
La Stavka s'est donc tournée vers les Nomades et leurs Laboratoires Noirs.
NeuroLoop a accepté le contrat et de là a débuté une batterie de tests et d'expérimentations qui violaient toutes les règles éthiques de la Sphère (mais c'est toujours comme ça avec les Laboratoires Noirs) et technologique de l'Ariadna (mais ils ont fermé les yeux).
A fini par en résulter le Bearpode : moitié Ours Doré, moitié Antipode, et peut-être un petit peu moitié humain ou autre chose mais on ne sait pas trop (oui, bon, moitié humain...).
Le projet était bien entendu resté secret sous peine de voir l'O-12 rappliquer dans les locaux et tout faire fermer.
Mais l'existence des Équipes Polaris a été révélée avec le déploiement de la Kosmoflot suite à l'attaque de Concilium par l'Armée Combinée.
Officiellement, l'Ariadna déclare qu'il s'agit d'une mutation naturelle spontanée même si l'O-12 n'est pas dupe et qu'il y aura des conséquences à un moment ou un autre quand la guerre sur Concilium se sera calmé (pas demain la veille donc).
Ce projet n'a pas spécialement plu au Veil Homme de la Montagne non plus vu que les directeurs de Kaztec et NeuroLoop ont été exécutés par l'Hassassin.
En résumé, le Bearpode est une aberration génétique crée artificiellement afin de devenir une arme.