[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 61196 vues

@ jojogeo : Merci pour ton avis détaillé, il y a pas mal de choses intéressantes que je peux essayer d'exploiter. Après la clé je pense que c'est la pratique pour améliorer sa technique car pour l'instant je souffre toujours sur les grandes surfaces ! (et effectivement la fig c'est quasiment du 75mm). Pour le détourage tu parles toujours du pantalon (par exemple détourer les coutures ?) ou de la fig en général ?
Pour le glacis de blanc tu m'as convaincu je vais finalement retoucher les manchots et essayer ça ;-)

@ Lucius Forge : J'étais parti sur des becs noirs car après recherches j'étais tombé sur des photos de manchots à bec noir. Mais en soi tu as raison des becs oranges auraient rendu les visages sûrement plus lisibles. Comme je disais si je peins la V2 des manchots c'est sûrement ce que je ferai pour les becs.

Sinon voilà ma dernière sur Briskars :
[Image: g4lh.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 16-10-2021, 10:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 93,093 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 79,701 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,970 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz