[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

482 réponses, 74728 vues

Merci pour vos coms.

@ Lucius : Oui la base ici c'est du Zandri Dust qui est un peu jaunâtre. Il manque sûrement des éclaircissements plus poussés vers le blanc oui, comme toujours finalement Smile

@ jojogeo : Le détourage normalement j'essaye d'en faire pas mal. Mais visiblement pas encore assez Wink Après des fois quand les zones sont pas super nettes à la sculpture c'est plus compliqué de détourer je trouve, et là c'était un peu le cas à certaines endroits j'ai un peu galéré. D'où sûrement le fait que ça manque un peu.

@ jojogeo et Abrusio : Alors pour l'épée j'avoue c'est le dernier truc que j'ai peint et j'ai trop speedé. En fait c'est pas un vrai NMM, c'est une base de métallique GW ombré au noir et éclairci au silver PA avec un peu de blanc. Enfin bref c'est une sorte de mix bizarre de vrai métal et de NMM. Mais dans tous les cas oui vous avez raison c'est pas assez poussé dans les extrêmes, c'est vraiment flagrant sur la photo. Je vais retoucher ça Wink

Sinon voilà mes dernières, un trio de sorcières pour Moonstone. J'avais déjà posté la rouquine mais les deux autres sont nouvelles et comme elles se jouent ensembles j'ai pris les 3 en photo :
[Image: b3mz.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 23-10-2021, 01:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 103,574 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 88,894 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 7,635 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz