Citation :Un peu ce que faisais Jeu DésCouvre avant le Covid sur le Bistrot Ludique mais plus spécifique, plus court et moins "on commente tous le meme truc".Le bistrot on en refais de temps en temps quand nos emplois du temps nous le permettent en fait
Citation :J'avais proposé au Wookie de faire le MC et de faire un pilote avec les anciens de GeekLvL60, mais je pense qu'en bon libertaire il tient trop a sa liberté LOL !En fait pas du tout, je me demandais même dernièrement où tu en étais dans ton projet ou si tu avais lâché le truc en fait
Perso toujours partant, mais encore une fois, c'est le problème de faire concorder les emplois du temps et plus tu es, plus ça devient difficile. Suffit de voir pour les émissions "tu pledge ou pas", en confinement, c'était facile, avec la reprise du taf de chacun et les vies qui se bouleverse, ça devient moins évident !! Mais perso je valide toujours la proposition si tu es partant. comme je le dis, l'essentiel pour moi de passer un bon moment et parler hobby ça me va !