Je propose d'enterrer le DF et de lance autre chose (quitte à le ressusciter plus tard):
idée 1, pas révolutionnaire mais pour changer un peu :
Un concours en 3 étapes dans lequel on peux montrer des wip ou du contenu annexe, on vote à chaque étape, les 3 permiers remportent des points (genre 8,5,3) et on additionne les points à la fin.
exemple : un thème X pas trop restreint, je peux peindre une unité et montrer des figs à chaque étape, où 1 seule fig et je montre le wip, ou bien du fluff, un décor pour aller avec, 1 scénar , 1 battle rep avec la fig en cours de peinte, raconter des connerie façon LQEA, gifs de chats, etc
on peux faire 3 étapes de 1 mois par exemple.
on pourrait appeler ça le "Warmania Wip War" ou une connerie du genre...
(Modification du message : 09-11-2021, 14:14 par Reldan.)
idée 1, pas révolutionnaire mais pour changer un peu :
Un concours en 3 étapes dans lequel on peux montrer des wip ou du contenu annexe, on vote à chaque étape, les 3 permiers remportent des points (genre 8,5,3) et on additionne les points à la fin.
exemple : un thème X pas trop restreint, je peux peindre une unité et montrer des figs à chaque étape, où 1 seule fig et je montre le wip, ou bien du fluff, un décor pour aller avec, 1 scénar , 1 battle rep avec la fig en cours de peinte, raconter des connerie façon LQEA, gifs de chats, etc
on peux faire 3 étapes de 1 mois par exemple.
on pourrait appeler ça le "Warmania Wip War" ou une connerie du genre...