Pour continuer dans la philosophie "a deux sous" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] , c'est amusant qu'on en vienne a parler de vol puisque le grand pourfendeur de Mr Locke justement, a pu parfois assimiler la propriété a du vol.
Je retrouve pas la citation mais sur Wikipedia y'a une explication de la chose:
Citation : Loin d'être une évidence naturelle de l'individu, la propriété est une relation sociale, interindividuelle, qui ne peut être justifiée dans son principe ou son origine. Il n'y a alors pas de différence de nature entre la contrainte exercée par un « propriétaire » et celle exercée par un « voleur », seulement une différence de forme".Amusant non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?
Débat très intéressant. J'en retient surtout cette question de "légitimité" qui apparaît lors de la session d'un "abusus" (celui la aussi j'ai du aller le chercher).
Finalement du point de vue du droit y'a pas photos, mais du point de vue de l'acheteur, Leg*** se retrouve aujourd'hui dépouillé d'une partie de leur "légitimité" a utiliser la licence Aarklash ce qui a terme, pourrait rendre cette licence inexploitable?
J'ai bien tous compris professeurs?