(01-12-2021, 17:03)Aresh a écrit : Concernant les fautes de français / grammaire, je souffre de dyslexie. Donc, je fais au mieux de mes capacités pour réduire cette problématique à la marge. Toutefois, il est certain que mon français n'est pas forcément académique et ceux même si je fais l'effort de me relire..
Sur ce point, ne pourrais-tu pas te trouver un acolyte pour gérer, à minima, une relecture ?
(01-12-2021, 17:03)Aresh a écrit : Enfin, au risque de me répéter, pour avoir la règle de jeu, il faut créer un compte sur le site, s'y connecter et là, on peut récupérer :
Pour moi, c'est une erreur.
Le joueur potentiel ne fera pas l'effort de s'inscrire. C'est sans doute triste, oui, mais c'est une réalité. Un lien avec le jeu accessible en moins d'une minute, c'est une nécessité pour que le jeu soit récupéré. Encore faudra-t-il qu'il soit lu ensuite, certes, mais le premier pas sera déjà franchis.
En terme de jeux, l'offre est déjà pléthorique. Un site qui ne fait pas l'effort de proposer une section "Téléchargement" identifiable dès l’accueil avec un lien utilisable tout aussi immédiatement vers le document n'a pas la moindre chance de s'en sortir. Déjà que comme ça, c'est compliqué...
Et c'est couillon, parce que dans les faits, l'idée est intéressante.