Au fait, c'est pas l'heure de la grande délation de 2021 ? (oui, pour les trophées)

41 réponses, 14234 vues

(17-12-2021, 23:18)Mehapito a écrit : Catégorie "Prix Spécial du Public" =>: le Warmazine (est-il réellement besoin de mettre un lien ?)
Ça sent un peu la chaussette de branlette comme nomination, mais bon comme j'ai déjà nominé le forum warmania itself en catégorie contemporain en 2017, on va dire qu'il y a un précédent. LOL

Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => Ankh, les dieux d'Égypte par CMON. What did you expect? Ça cause d'Égypte antique et en plus c'est foutrement un bon jeu.

Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Je n'ai rien en tête qu'on n'ait pas déjà nominé/élu les années précédentes. Il y a bien à l'extrême rigueur, la V2 de Frostgrave qui est mine de rien mieux foutue que la première édition, mais je ne me sens pas de la nominer parce que ça sentirait quand même le réchauffé. Je continuerai à réfléchir dessus.

► ÉDITH PIAF : Allez, histoire de rendre à Géwé ce qui revient à Géwé, je nomine l'armée des Seigneurs Ruinemâne (aka Soulblight Gravelords en anglois) pour Age of Sigmar parce qu'ils ont sortis des figurines sympatoches : les personnages nommés (genre Belladama Volga, Lady Hannika, Kritza), les nouveaux dragons de sang, etc.

Oui on sait, c'est cher mais ce n'est pas le propos ici. Faites comme moi : admirez avec des étoiles dans les yeux sans rien pouvoir acheter. Ceci dit, si la catégorie Gérarjarjarrek existait encore, GéWé aurait pu remporter la palme d'or pour l'épisode Cursed City.

Catégorie "Moderne & Contemporain" => Nada, on vit déjà dedans, pas besoin de faire une mise en abyme. Max FitzGerald pour Turnip28 avec son univers glauque et fangeux à base de racines et de baïonnettes rouillées (n'oublions pas le webzine qui va bien avec).

Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Je ne touche pas à cette catégorie, ce serait pécher.

Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => Je n'ai pas backé des masses de trucs dernièrement et comme j'ai déjà nominé Ankh dans la catégorie Antiquité, je vais dire : les décors imprimables Shadowfey par Printable Scenery. Zéro pépin sur cette campagne et des mises à jour régulières.

Catégorie "Prix Spécial du Public" => Vu que le tabloid Warmazine est déjà nominé, je délationnerai à la place One Page Rules pour les jeux Age of Fantasy et Grimdark Future (entre autres) qui constituent de bonnes alternatives gratuites, fluides et digestes aux règles de GW.
J'aurais pu balancer les deux jeux dans leurs catégories respectives (fantasy et scifi), mais vu qu'ils partagent un ADN similaire, ce serait mesquin de les séparer et au fond c'est surtout pour louer le fait qu'OPR offre une alternative gratuite pour "jouer du GW sans se farcir GW". Et puisque j'en parle, je réalise que c'est même un peu plus vrai maintenant que GW ne met plus à disposition les warscrolls d'AoS sur son site.
(Modification du message : 10-01-2022, 00:19 par le Golem qui rêve.)

Messages dans ce sujet
RE: Au fait, c'est pas l'heure de la grande délation de 2021 ? (oui, pour les trophées) - par le Golem qui rêve - 18-12-2021, 01:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Greebo fait des nains pour BloodBowl proche des dessins de Trudvang Yéti du Plateau 3 1,481 18-03-2021, 16:01
Dernier message: Yéti du Plateau
  Prix 'Mania '20 : c'est l'heure de dénoncer la queue en airain 53 14,710 08-01-2021, 00:01
Dernier message: jojogeo
  [KS] Way of gamers (AKA Christophe amirati) fait un crowfunding pour du JDR appolo 1 1,198 13-03-2020, 10:05
Dernier message: Skyrraahh