(19-12-2021, 00:32)Slobad27 a écrit : Si tu hésites, fais comme moi : prends le pledge de base tout simple (god pledge). Il y a déjà largement tout ce qu'il faut pour jouer des dizaine de parties, il est chargé ras-la-gueule. Et tu compléteras au moment de la prochaine campagne pour les choses qui te font envie.
Si je devais vraiment prendre quelque chose en plus, je prendrais l'extension Asgard, elle a un meilleur rapport coût/contenu.
Je confirme, pour qui débute MB, le pledge de base, assez similaire à ce qu'on avait connu avec MBP, permettra déjà de jouer beaucoup, beaucoup de parties.
Perso j'avais depuis longtemps prévu de me prendre l'extension Poseidon lors de cette campagne car elle me faisait déjà de l'oeil lors de la campagne MBP et j'avais regretté de ne pas l'avoir prise. Pour MBR j'ai uniquement ajouté l'extension Ragnar parce que je suis dans AC Valhalla (et du coup c'est thématique) mais aussi parce que les parties MBP m'ont amené à l'idée que les Héros sont vraiment utiles dans le jeu, ce sont un peu les "sidekicks" des dieux et ils sont nombreux à avoir des pouvoirs intéressants. Donc une box pas trop chère avec des héros en plus çà me tentait bien.