[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 87040 vues

On dirait bien que l'écureuil s'est planté Tongue .

Monolith a retiré les livrets d'extension à l'occasion de Ragnarok. Ce serait vraiment bizarre qu'on laisse des livrets vérolés dans les extensions, je suis d'accord avec toi.

Mais à sa décharge, pendant le kickstarter de la version 1,5, les livrets ne faisaient pas partie du pledge mis à jour : tu n'avais que les cartes, le livre des règles et des planches de pion. Les livrets d'extension ont été disponibles plus tard en PDF gratuit. Cette fois, Monolith les met dans l'offre.

Citation :Un Mythic Battle version Japon, j’avoue que je plongeras volontiers.

Un sondage a eu lieu pendant la campagne pour voir quelle mythologie intéresserait les clients après la mythologie égyptienne. Ils se sont massivement prononcés pour la mythologie japonaise en premier et la mythologie celte en second.

[Image: 2a8a898e4b956ff9d1b19eb19535d76d_origina...525a2dd3e3]

Sinon pour l'extension Asgard, je maintiens que c'est l'ajout le plus intéressant dans l'absolu (à mon avis à moi que j'ai).
Déjà, il y a 2 cartes supplémentaires. Les cartes c'est vraiment le paramètre qui renouvelle le plus la façon de jouer à peu de frais.
Pour l'abondance de tout dans l'offre de base, je suis d'accord mais Asgard apporte des éléments qui n'existent pas dans l'offre de base :
- tu as un autre héros à 5 points.
- quelques monstres pas cher dont deux avec la règle spéciale Horde qui permet de les faire revenir un peu comme des troupes mais j'attends vraiment de les jouer pour voir si cette récursivité c'est si intéressant que ça, un monstre volant (ils sont rares), 2 jarl.
- des héros. Comme Alias l'a dit, souvent les héros apportent plus que les monstres parce qu'ils ont souvent des règles spéciales uniques. Et ils fournissent des cartes art de la guerre pour un coût de recrutement faible. Les monstres en ont parfois de ces cartes mais beaucoup plus rarement.
- Odin et Sleipnir, bordel Smile !
(Modification du message : 21-12-2021, 20:48 par Slobad27.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Slobad27 - 21-12-2021, 20:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,041 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,193 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 7,540 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen