[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

386 réponses, 170764 vues

Merci pour la découverte. C'était un proto des cartes de Järl en fait.

La marteau de Thor est censé être mal fichu à cause de Loki. Il a un manche trop court pour être tenu confortablement. Dans certaines versions, c'est carrément le marteau qui est tout petit mais ça n'enlève rien à sa puissance (je ne ferai aucun commentaire phallique Tongue ).

On peut penser qu'ils ont voulu conserver cet aspect du mythe dans cette sculpture.

Le Loki d'origine ressemblait beaucoup trop à Tom Hiddleston. Je serais pas surpris que des personnes râlent dans les commentaires à disant 'rendez-nous le vrai Loki Sad !'

Le fait de discuter de Mythic Battle avec vous m'a donné une bonne inspiration :

Un de mes neveux de 14 ans est passionné de mythologie et de jeux de plateau. Il connaît surtout la mythologie gréco-romaine et en platal, il n'a que Zombicide Black Plague.
Mon pledge de base de Mythic Battle Pantheon dormait au grenier, il doit sortir 2 ou 3 fois par an.
Devinez ce qui lui a été offert à Noël ?

Révéler
(Modification du message : 25-12-2021, 16:43 par Slobad27.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Slobad27 - 23-12-2021, 20:35

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 2,203 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 2,617 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 12,501 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen