[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

386 réponses, 157068 vues

On peut tout prendre à la carte mais il y a une petit manipulation à effectuer, étape par étape :
#1 : prendre un pledge quelconque (par exemple God Pledge). Obligé pour passer à l'étape #2.
#2 : virer le pledge choisi sur la seconde page qui reprend tous les pledges et add-on => mettre quantité 0 sur le slider puis prendre 'custom pledge' (coûte 0€).
#3 : prenez ce que vous voulez et payez. J'en profite pour signaler que le débit est fait dès le paiement, pas à la fermeture du pledge manager. Ca tombe 2-3 jours après. Le débit est fait en euros directement (je n'ai pas eu de frais de conversion de la part de ma banque).
#4 : profits for Monolith Tongue .

J'ai hésité à prendre l'Yggdrasil parce qu'avec le pledge de base + Asgard + saga + Surt + Ymir on commençait à s'approcher dangereusement du total de ce all-in Ragnarök mais les autres titans ne m'intéressent pas, Ymir n'est pas inclus dans l'offre Yggdrasil (il faut alors le rajouter, j'ai essayé pour vérifier), l'artbook est un bonus sympa sans plus et les autres ajouts (sleeves, pistes de dés, dés supplémentaires) me sont superflus.

[Et puis ça reviendrait à rajouter 80€ environ, pour essentiellement des goodies + deux titans + un (trop) grand monstre, ce qui serait déraisonnable au possible LOL ].

Citation :DES MOIS QUE JE RESISTE A AUGMENTER MON TRUC A 1 EUROS .. DES MOIS !!!!
Et ils repoussent le truc sans cesse et le Yeti qui me dit qu'on peut juste prendre des petits packs ..... putain je me casse d'ici je vais encore rater mon jet de volonté ^^

Craque ! Il n'y a pas d'autre issue Cool .
(Modification du message : 13-02-2022, 23:27 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Jalikoud - 13-02-2022, 17:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 2,015 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 2,402 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 11,761 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen