Dans la vidéo de présentation, on voit d'autres références, en particulier des guerriers manes / zombies pas mal du tout
Ils ont quand même un peu de mal avec le traitement des héros, je trouve, c'est un peu dommage
Je me suis replongé dans la BD et les concepteurs / sculpteurs sont restés fidèles aux concepts originaux, avec plus ou moins de réussite !
Les vilains drunes (ou on voit que parfois il s'agit de reprendre l'image -> Balor, Megrim, Robym le nain. C'est parfois réussi, parfois non : les magiciennes sont assez ratées)
Les guerriers drunes ont bien des tuyaux en bas de leur casque
Medb, le concept aurait pu donner quelque chose de stylé...
Slaine en mode énervé
King Gann est moche, mais dans la BD aussi
J'espère qu'ils sortiront des formoriens un peu plus proches que ceux de la BD parce que les hommes poissons, bof, bof...
Enfin, ils m'ont eu, je me suis fendu de ma petite précommande...
(Modification du message : 20-02-2022, 19:55 par the_red_eye.)
Ils ont quand même un peu de mal avec le traitement des héros, je trouve, c'est un peu dommage
Je me suis replongé dans la BD et les concepteurs / sculpteurs sont restés fidèles aux concepts originaux, avec plus ou moins de réussite !
Les vilains drunes (ou on voit que parfois il s'agit de reprendre l'image -> Balor, Megrim, Robym le nain. C'est parfois réussi, parfois non : les magiciennes sont assez ratées)
Les guerriers drunes ont bien des tuyaux en bas de leur casque
Medb, le concept aurait pu donner quelque chose de stylé...
Slaine en mode énervé
King Gann est moche, mais dans la BD aussi
J'espère qu'ils sortiront des formoriens un peu plus proches que ceux de la BD parce que les hommes poissons, bof, bof...
Enfin, ils m'ont eu, je me suis fendu de ma petite précommande...