^^
Le socle me plait bien et bien vu la verdure sur le bout de bois.
Pour les cornes ne t’en fais pas: pourquoi respecter la segmentation ? T’as largement le niveau peinte pour t’amuser :-D
La plaque 5mn de boulot:
- pinceau pourri tu piques de ci de là avec 1-2 couleurs pour mettre un chouille de texture
- 2-3 glacis sur le bas pour intégrer/éteindre la plaque
- quelques points métalliques pour retrouver de la définition sur la plaque.
Le museau à voir s’il vaut mieux le mettre sombre ou bien rouge/rosé ?
Si sombre ça pourrait encadrer le regard avec les bouts de cornes également sombres; si chaud ça ramène sur le milieu du visage.
Pour ta barbe, pourquoi ne pas mélanger du vert (tu l’as sur le bas) pour obtenir une couleur d’assombrissement un peu enrichie? Essaye peut-être juste sur les ombres d’une ou 2 mèches pas trop visibles.
Ah les gros plans nickels ^^
Sympa on ne voyait pas les poils sur le visage.
Encore juste un peu de traits plus clairs peut être pour allumer le visage?
Toi t’ en as chié avec les tutos de notre Geyser ^^
Mais ça rend super bien.
J’aime peut être « moins » le côté tatoos symétriques sur le visage: 2 grandes bandes en diagonales?
Mais si ça te va, no Soucy :-)
Pourquoi ne pas prendre 5mn pour rajouter sur le visage:
- glacis de vert?
- glacis de rouge? Orange?
- mélange d’assombrissement de la barbe?
Je dirais que ton brun est plutôt chaud, des ombres froides?
Allumer de petits points avec ton brun enrichi de jaune?
Après le souci d’utiliser un brun, à moins de le faire , tu peux avoir des surprises dès que tu souhaites l’enrichir: au moins tu découvriras sur quelle « base » le fabricant est parti.
5mn par ci 5 mn par là... ch’suis de bon conseil version toi des chieurs :-P
Et puis mince: je crois que tu as détouré mais peut être trop timide ou trop dilué : un tout fin trait de noir, notamment sur la plaque, mèches, métalliques, etc. ça améliorerait la lisibilité ?
Le truc super chiant systématique mais à voir?
Bonne peinte :-)
(Modification du message : 12-03-2022, 20:22 par jojogeo.)
Le socle me plait bien et bien vu la verdure sur le bout de bois.
Pour les cornes ne t’en fais pas: pourquoi respecter la segmentation ? T’as largement le niveau peinte pour t’amuser :-D
La plaque 5mn de boulot:
- pinceau pourri tu piques de ci de là avec 1-2 couleurs pour mettre un chouille de texture
- 2-3 glacis sur le bas pour intégrer/éteindre la plaque
- quelques points métalliques pour retrouver de la définition sur la plaque.
Le museau à voir s’il vaut mieux le mettre sombre ou bien rouge/rosé ?
Si sombre ça pourrait encadrer le regard avec les bouts de cornes également sombres; si chaud ça ramène sur le milieu du visage.
Pour ta barbe, pourquoi ne pas mélanger du vert (tu l’as sur le bas) pour obtenir une couleur d’assombrissement un peu enrichie? Essaye peut-être juste sur les ombres d’une ou 2 mèches pas trop visibles.
Ah les gros plans nickels ^^
Sympa on ne voyait pas les poils sur le visage.
Encore juste un peu de traits plus clairs peut être pour allumer le visage?
Toi t’ en as chié avec les tutos de notre Geyser ^^
Mais ça rend super bien.
J’aime peut être « moins » le côté tatoos symétriques sur le visage: 2 grandes bandes en diagonales?
Mais si ça te va, no Soucy :-)
Pourquoi ne pas prendre 5mn pour rajouter sur le visage:
- glacis de vert?
- glacis de rouge? Orange?
- mélange d’assombrissement de la barbe?
Je dirais que ton brun est plutôt chaud, des ombres froides?
Allumer de petits points avec ton brun enrichi de jaune?
Après le souci d’utiliser un brun, à moins de le faire , tu peux avoir des surprises dès que tu souhaites l’enrichir: au moins tu découvriras sur quelle « base » le fabricant est parti.
5mn par ci 5 mn par là... ch’suis de bon conseil version toi des chieurs :-P
Et puis mince: je crois que tu as détouré mais peut être trop timide ou trop dilué : un tout fin trait de noir, notamment sur la plaque, mèches, métalliques, etc. ça améliorerait la lisibilité ?
Le truc super chiant systématique mais à voir?
Bonne peinte :-)