[NetEpic] Trahison sur Noctis Prime

12 réponses, 4094 vues

(29-03-2022, 14:24)la queue en airain a écrit : Non, il y a sans doute plus de joueurs. Mais ya de bonnes chances que les zones les plus riches en joueurs listés sur la carte soient les plus actives (surtout en joueurs présents sur le net) et les plus peuplées de joueurs potentiels.

Oui, la partie émergée de l'iceberg en effet. Smile

Citation :Tieng, j'ai lu. Dommage qu'on ai pas la suite mais tu semblais mal embarqué.

Pas forcément, les Eldars avaient subi de grosses pertes autour de leur Titan qui n'était pas équipé pour aller chercher mon infanterie planquée dans les bâtiments. Mais il m'aurait certainement eu à l'usure je pense.

Citation :L'objo scénarisé c'est un bricolage entre vous pour justifier la fin de partie ou une des nouveautés de Palladioume ?

C'est notre bricolage. bongoflo69 et moi avons décidé du contexte (combats autour des Archives), le champ de bataille a donc logiquement représenté les archives et ses environs et on a placé nos objectifs tout autour (dont l'un sur le bâtiment en question). C'était pas du tout optimisé par rapport au scénario générique prévu (un truc inspiré du scénario de tournoi Epic Armageddon) mais cela se tenait d'un point de vue narratif et c'est ce qui nous importait. Smile

Citation :Je suis curieux de cette histoire de mixer les tirs/closes. Tu peux en dire plus pour un jean foutre qui a pas envie de lire le truc ?

Pour la faire courte, avant les différentes phases c'était :

Mouvements
Tir Appuyé
Corps à corps
Tir en Avance

Maintenant tu as :

Mouvement
Tirs et Corps à corps (tu peux donc activer un corps à corps puis activer un tir appuyé puis une avance, etc.)

Simple et efficace je trouve.
(Modification du message : 29-03-2022, 16:44 par latribuneludique.)

Messages dans ce sujet
RE: [NetEpic] Trahison sur Noctis Prime - par latribuneludique - 29-03-2022, 16:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Epic Armageddon] Vengeance sur Noctis Prime latribuneludique 3 1,263 23-04-2022, 17:32
Dernier message: Patatovitch