[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

479 réponses, 72803 vues

@ Ser Gregor Clegane : merci !

@ jojogeo : Hé hé le schéma "anime jap" c'était clairement intentionnel, après faut aimer le délire LOL
Bien vu pour les battle damages, j'ai pas osé en mettre de trop, surtout que je voulais garder un rendu clean, mais là il y en a tellement peu que ça ne se voit presque pas ! Je prévois de peindre d'autres méchas cela dit, en piochant dans différentes armées/marques de figs, donc j'aurai sûrement l'occasion de tester ça sur les prochains.

Sinon par rapport à mon petit jeu perso, j'essaierai de poster un "rapport de bataille" pour que ce soit plus parlant. Mais avant ça il va falloir que je continue d'avancer sur la peinture, notamment des décors, histoire que ça ressemble à quelque chose. Car pour l'instant quand je fais mes tests c'est beaucoup de bricolage et d'imagination. Moi j'ai mon truc en tête donc c'est pas gênant mais si le but est de prendre des photos autant que je fasse ça bien !

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 27-04-2022, 14:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 102,031 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 87,544 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 7,498 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz