Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir.
J'ai terminé deux nouveaux soldats ce week-end, un archer et un arbalétrier :
![[Image: jxaf.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/17/jxaf.jpg)
J'ai terminé deux nouveaux soldats ce week-end, un archer et un arbalétrier :
![[Image: jxaf.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/17/jxaf.jpg)
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Retour dans la Cité des glaces ? | sgt_pepper | 49 | 25,514 |
05-06-2021, 01:19 Dernier message: sgt_pepper |
|