[Deadzone, Firefight] Campagne Magnetar (mai-juin 2022)

25 réponses, 8236 vues

(16-05-2022, 18:20)Reldan a écrit : Cool ça je vais essayer de garder le rythme et faire une partie par semaine.
Ou as tu vu la règle spéciale, je ne l'ai pas trouvé sur le site.

Sur le page principale, il faut scroller jusqu'à voir la carte de campagne.
Tu cliques ensuite sur Entertainment District => View details
Ensuite dans l'encadré Campaign Brief, la règle spéciale est détaillée.

https://www.deadzone.manticgames.com/loc...-district/

Elle était déjà disponible vendredi soir. Mais il semble que peu de gens l'ait vue.
On a fait deux parties ce week-end, à chaque fois avec cette règle spéciale.

J'ai ajouté quelques petites précisions par rapport aux textes de la campagne :
- le conseil de peut-être augmenter le seuil de points de victoire. 4 points ça fait beaucoup, la première partie que nous avons faite était en 150 points et ça a donné un gros avantage à la personne qui a facilement attrapé le pillard. Dans la seconde, à 200 points, ce fut bien moins déterminant.
- quelques précisions sur les règles pour gérer ce PNJ (en l'état, ça soulève pas mal de question, les auteurs y ont un peu répondu. Dans un souci de simplicité, on a considéré que c'était une sorte de PNJ immunisé à tout effet de jeu et dont la seule interaction consistait à le chopper).

Je trouve que ça manque peut-être d'un petit effet rigolo du style si le pillard se retrouve dans un cube contenant un objet et qu'il est la seule figurine présente dans ce cube, il l'empoche et on défausse cet objet.
(Modification du message : 16-05-2022, 20:15 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [Deadzone, Firefight] Campagne Magnetar (mai-juin 2022) - par Jalikoud - 16-05-2022, 20:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Deadzone, Warpath, Firefight, Overdrive et Dreadball] Lore de la licence Jalikoud 46 16,417 12-08-2024, 21:44
Dernier message: Ratus Norvegicus
  [Campagne de financement] Deadzone Jalikoud 7 1,092 31-07-2024, 13:22
Dernier message: Mellal
  [Deadzone]Campagne au LudiGork 2021 fablast 0 977 14-07-2020, 12:41
Dernier message: fablast
  MAntic France en campagne Deadzone JB 0 2,260 14-10-2016, 13:41
Dernier message: JB