J'arrive avec une semaine de retard (merci le boulot) mais les règles de la dernière semaine de campagne se trouvent ici (et elles ne sont utilisables que dans le cadre de Firefight) :
![[Image: Carte05.png]](https://i.ibb.co/WFZskdV/Carte05.png)
mot pic
Semaine 5 : Quartier Central
Vous n'aurez pas trop l'occasion de la jouer puisque la campagne vient de se terminer
.
Les résultats seront compilés et ils donneront lieu, après dépouillement, à un bel article dans deux semaines.
Mais s'ils ne changent pas trop, voici ce qui s'est produit :
- Les Veer-Myn ont très certainement pris le contrôle de la ville.
- Une pandémie d'Infection s'est déclarée sur la planète, sans qu'on puisse en déterminer le point d'origine précis.
- Le Protocole de Confinement mis en place par le Conseil des Sept s'est soldé par un échec cuisant, de même que le blocus imposé à la planète. Les Enforcers, malgré un déploiement impressionnant, ce sont montrés incapables de maîtriser la situation. Il serait difficile de cacher ces événements à l'ensemble du GCPS...
Quartier par quartier :
- Les Enforcers ont pu conserver le contrôle du quartier des divertissements malgré la très forte présence des Rebs, qui leur ont même ravi le contrôle de ce secteur au milieu de la campagne.
- Les Veermyn ont pillé le quartier scientifique. Qui sait ce que les Maligni vont bien pouvoir fabriquer et concocter avec ce qu'ils y ont trouvé ?
- Les mêmes contrôle la zone portuaire, même si les Asterians ne sont pas loin derrière. Les rats semblent avoir réussi à démonter une des machines de contrôle climatique utilisés par les Nameless.
- Pendant que les autres factions regardaient ailleurs, les Forge Fathers ont procédé à la récupération des ressources et équipements exploitables du secteur industriel.
- Enfin, les Maraudeurs ont apparemment pris le contrôle du Quartier Central.
Point de vue chiffres :
- Il y a plus de 1000 parties enregistrées pour Deadzone.
- La distribution globale des factions jouées est assez équilibrée. Deadzone compte 10 factions. Les quatre plus jouées sont les Enforcers, les Forge Fathers, les Veer-Myn et le GCPS (12-14% chacune), les autres flirtent avec les 10-12% sauf Mazon Labs et les Nameless. Ce n'est pas étonnant : leur gamme est difficile à se procurer. Je suis assez étonné que The Plague soit relativement peu joué (au même niveau que les Rebs).
(Modification du message : 13-09-2022, 17:04 par Jalikoud.)
![[Image: Carte05.png]](https://i.ibb.co/WFZskdV/Carte05.png)
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Semaine 5 : Quartier Central
Vous n'aurez pas trop l'occasion de la jouer puisque la campagne vient de se terminer

Les résultats seront compilés et ils donneront lieu, après dépouillement, à un bel article dans deux semaines.
Mais s'ils ne changent pas trop, voici ce qui s'est produit :
- Les Veer-Myn ont très certainement pris le contrôle de la ville.
- Une pandémie d'Infection s'est déclarée sur la planète, sans qu'on puisse en déterminer le point d'origine précis.
- Le Protocole de Confinement mis en place par le Conseil des Sept s'est soldé par un échec cuisant, de même que le blocus imposé à la planète. Les Enforcers, malgré un déploiement impressionnant, ce sont montrés incapables de maîtriser la situation. Il serait difficile de cacher ces événements à l'ensemble du GCPS...
Quartier par quartier :
- Les Enforcers ont pu conserver le contrôle du quartier des divertissements malgré la très forte présence des Rebs, qui leur ont même ravi le contrôle de ce secteur au milieu de la campagne.
- Les Veermyn ont pillé le quartier scientifique. Qui sait ce que les Maligni vont bien pouvoir fabriquer et concocter avec ce qu'ils y ont trouvé ?
- Les mêmes contrôle la zone portuaire, même si les Asterians ne sont pas loin derrière. Les rats semblent avoir réussi à démonter une des machines de contrôle climatique utilisés par les Nameless.
- Pendant que les autres factions regardaient ailleurs, les Forge Fathers ont procédé à la récupération des ressources et équipements exploitables du secteur industriel.
- Enfin, les Maraudeurs ont apparemment pris le contrôle du Quartier Central.
Point de vue chiffres :
- Il y a plus de 1000 parties enregistrées pour Deadzone.
- La distribution globale des factions jouées est assez équilibrée. Deadzone compte 10 factions. Les quatre plus jouées sont les Enforcers, les Forge Fathers, les Veer-Myn et le GCPS (12-14% chacune), les autres flirtent avec les 10-12% sauf Mazon Labs et les Nameless. Ce n'est pas étonnant : leur gamme est difficile à se procurer. Je suis assez étonné que The Plague soit relativement peu joué (au même niveau que les Rebs).