Merci beaucoup pour ce post utile.
Je me permets d'y aller de quelques petites propositions de modification.
Pour ALEPH je ne comprend pas trop la remarque sur les figurines qui ne sont plus produite ... aucune faction de ALEPH n'est OOP. Justement ils y a presque tout dans le catalogue.
Pour Ariadna dire qu'il y a peu de sniper efficace est faux ama (au contraire il y a beaucoup de sniper, dont des mimétiques / VMS 1). C'est surtout pas de troupe "super élite" à + de 50 pts pièce mais qui fait le café et bat n'importe qui comme un Achille, un charontid, un garde suisse, un su jian etc ...
La grosse faiblesse des Panocéanien c'est surtout qu'ils n'ont pas de fumigène. Donc pour passer un couloir gardé par un sniper il faut le battre au tir. Ca tombe bien c'est leur point fort. Mais faut pas se louper.
Quand je joue Ordre Militaire, je suis rarement gêné par le hacking adverse. C'est plutôt l'inverse.
(Modification du message : 08-08-2022, 10:53 par Marduck.)
Je me permets d'y aller de quelques petites propositions de modification.
Pour ALEPH je ne comprend pas trop la remarque sur les figurines qui ne sont plus produite ... aucune faction de ALEPH n'est OOP. Justement ils y a presque tout dans le catalogue.
Pour Ariadna dire qu'il y a peu de sniper efficace est faux ama (au contraire il y a beaucoup de sniper, dont des mimétiques / VMS 1). C'est surtout pas de troupe "super élite" à + de 50 pts pièce mais qui fait le café et bat n'importe qui comme un Achille, un charontid, un garde suisse, un su jian etc ...
La grosse faiblesse des Panocéanien c'est surtout qu'ils n'ont pas de fumigène. Donc pour passer un couloir gardé par un sniper il faut le battre au tir. Ca tombe bien c'est leur point fort. Mais faut pas se louper.
Citation :J'aime bien ce post. Merci à toi pour cette contribution intéressante. Alors que j'avais envie de jouer Pano, cela vient conforter mon choix. Concernant les hackers, ne peuvent-ils pas compenser leur faiblesse grâce à des mercenaires ou autre ?C'est du "en gros". En vérité tu peux jouer du hacking très résilient grâce au chevalier de la justice hacker (BTS de 9 et 2 points de vie, quasi intuable au hacking), au Bolt hacker (BTS de 6, mais vétéran, il ne peut donc pas être isolé par du hacking) et au Peacemaker (un drone déploiement avancé qui permet d'avoir un répétiteur milieu de table avant le début de la partie.
Quand je joue Ordre Militaire, je suis rarement gêné par le hacking adverse. C'est plutôt l'inverse.