Yu jing:
Thème : Armée invincible (IA).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Des types en armure lourde.
Points forts : Très gros se puissance de feu et résistance grâce à énormément de choix d'infanterie lourde (le double de disponibilité que dans la liste classique), c’est une armée très bien pour les débutants.
Points faibles : Faible contre le hacking, et faiblesse du contrôle de table.
Thème : Service impérial (ISS).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : De l'infanterie un peu plus légère.
Points forts : Nombreux viseur spectraux dans cette armée qui permette de réduire l'efficacité des camouflages et des fumigènes de l’adversaire, bon au corps à corps et beaucoup de synergie avec certains spécialistes avec les fireteams. Possibilité d’enrôler des troupes d’Aleph.
Points faibles : Moins d’infanterie lourde qua dans les autres sectoriel, donc les erreurs de tactique sont plus punitives.
Thème : Armée de la bannière blanche (WB).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Si vous aimez les ninjas.
Points forts : Beaucoup de troupes camouflées appuyé par des troupes lourdement armées, beaucoup d’option pour avoir une plus grande flexibilité de listes. Très bon contrôle et hacking.
Points faibles : Faible résistance, plus difficile à prendre en main pour un débutant.
Nomades:
Les armées sectorielle Nomades sont très riches en choix de jeu ce qui donne que chaque sectoriel peut avoir des approches très différente.
Thème : Commandement juridictionnelle de Corregidor (corregidor).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle :
Points forts : Beaucoup troupes aéroportés, à la fois polyvalentes et efficaces, ouvrant pas mal d'options de jeu. Beaucoup de répétiteur pour faciliter le piratage, elle se concentre plus sur le contact direct. Plus facile à prendre en main pour un débutant que la liste classique.
Points faibles : Résistance moyenne.
Thème : Commandement juridictionnelle de Bakounine (Bakounine)
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Vagabonds cyber punk.
Points forts : Unités très diverse (possibilités de recrutement de certaines figs d’autres armées) L'Observance apporte des combattants bien armés et de haute technologie, les Morlocks et les Uberfallkommando quant à eux sont des combattants rapprochés très compétentes.
Points faibles : Faible résistance, très difficile à prendre en main pour un débutants.
Thème : Commandement juridictionnelle de Tunguska (Tunguska)
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Puissance corporative.
Points forts : La puissance de feu parmi les plus oppressantes du jeu, leurs combattants les plus lourds peuvent être étonnamment résistants et maniables. Il possède le meilleur piratage que les autres. Assez facile à maitriser.
Points faibles : Ils sont moins fort sur le contrôle que les autres sectoriel.
NA2:
La liste générale est plus faite pour des vétérans d’infinity qui ont plusieurs armées, NA2 sont des armées de mercenaires complété par des troupes de toute les nations d’infinity sauf pour certain sectoriel unique. Il y a très peu d’armée facile à prendre en main pour des débutants.
Thème : Druze Bayram Security.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Mercenaires orientaux.
Points forts : Les unités de choc druzes, disposant d'une incroyable boîte à outils, c’est une armée de spécialistes.
Points faibles : Très difficile à prendre an main, c’est une armée qui n’aime pas le superflu, absence quasi totale de figurines à blessures multiples signifie également qu'il y a peu de place pour l'erreur.
Thème : Armée Sécessionniste Japonaise (JSA).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Visuel japonais cyber-punk.
Points forts : Leur contrôle de table est leur principal atout, vous devez contrôler le rythme du jeu de votre adversaires, leurs motos sont bonnes, la quasi-totalité de l’armée leurs unités sont parmi les meilleurs du jeu en corps à corps, ce qui amène à un style de jeu unique dans infinity et à contrepied de celui de votre adversaire.
Points faibles : Très dure à prendre en main, leur puissance de feu est extrêmement faible, ils ont très peu de tireur et les unités sont assez cher (ils font le taf mais sont peu nombreux).
Thème : Compagnie IKARI.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Des Rônins.
Points forts : L’association d’une partie des troupes du JSA et de Yu Jing, ce qu’ils perdent en contrôle de troupes, il le gagne par une puissance de feu et des unités blindés, plusieurs options d'unités agressives, c’est une armée qui doit attaquer en premier et ne pas s’arrêter avant d’avoir écrasé l’adversaire. Très bon en corps à corps aussi.
Points faibles : Difficile de savoir qu’elle troupes sacrifier dans quelle échauffourée ; leur contrôle de table est atroce.
Thème : StarCo, la compagnie libre de l’étoile.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Nomades majoritairement.
Points forts : Bonne armée pour un débutant qui voudrai s’essayer à une armée Nomade, très bon piratage, très bon contrôle, quelques troupes étrangère et mercenaire pour varier la liste.
Points faibles : Moins de choix de troupes en tant qu’hackeur que pour les autres armées Nomades.
Thème : Spiral Corps.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Une compagnie mercenaire Tohaa.
Points forts : Compositions et équipement unique et inhabituel au sein d’infinity, cela peut déstabiliser l’adversaire ; très bonnes armes de moyenne et courte portée ; beaucoup de choix de troupe Tohaa dont de forte Fireteams. Bon contrôle et résistance physique.
Points faibles : Peu d’armes à longue portée, moyennement difficile pour les débutants.
Thème : Compagnie Etrangère (ForCo).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Célébrités du showbizz.
Points forts : A de très bon héros jet-setteur très bien équipé et compétent, beaucoup de troupe d'unités bien équipées, armées et entraînées. Très bonne puissance de feu et de hacking.
Points faibles : Les héros coutant très cher on ne peut en avoir beaucoup et cela peut entacher le recrutement de beaucoup de choix de troupes, manque de synergie au sein de l’armée. Résistance et contrôle un peu faiblard.
Thème : Compagnie Dahshat.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Cartel du marché noir, chasseur de primes.
Points forts : de nombreux choix pour maximiser les fireteams, en gardant un cout en points intéressant, bonne ossature de troupes Haqqislam permettant d’avoir une très bonne volonté et des troupes en armure lourde de Yu Jing ce qui permet de remplacer les pertes dans les firteams et garder leurs attributs. Bonne armée pour débutant.
Points faibles : figs difficile à trouver,
Thème : Compagnie Blanche.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Les chevaliers blanc du Mercenariat.
Points forts : Très bien pour des débutants qui hésite entre PanOcéanie et Yu Jing armée très diversifiée pour être jouée de différentes manières. En combinant la présence de Yu Jing au milieu de la table, les compétences de piratage d'Aleph et la puissance de feu de la PanOcéanie.
Points faibles : figurines difficiles à trouver ou cher à l’achat.
Thème : Armée invincible (IA).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Des types en armure lourde.
Points forts : Très gros se puissance de feu et résistance grâce à énormément de choix d'infanterie lourde (le double de disponibilité que dans la liste classique), c’est une armée très bien pour les débutants.
Points faibles : Faible contre le hacking, et faiblesse du contrôle de table.
Thème : Service impérial (ISS).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : De l'infanterie un peu plus légère.
Points forts : Nombreux viseur spectraux dans cette armée qui permette de réduire l'efficacité des camouflages et des fumigènes de l’adversaire, bon au corps à corps et beaucoup de synergie avec certains spécialistes avec les fireteams. Possibilité d’enrôler des troupes d’Aleph.
Points faibles : Moins d’infanterie lourde qua dans les autres sectoriel, donc les erreurs de tactique sont plus punitives.
Thème : Armée de la bannière blanche (WB).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Si vous aimez les ninjas.
Points forts : Beaucoup de troupes camouflées appuyé par des troupes lourdement armées, beaucoup d’option pour avoir une plus grande flexibilité de listes. Très bon contrôle et hacking.
Points faibles : Faible résistance, plus difficile à prendre en main pour un débutant.
Nomades:
Les armées sectorielle Nomades sont très riches en choix de jeu ce qui donne que chaque sectoriel peut avoir des approches très différente.
Thème : Commandement juridictionnelle de Corregidor (corregidor).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle :
Points forts : Beaucoup troupes aéroportés, à la fois polyvalentes et efficaces, ouvrant pas mal d'options de jeu. Beaucoup de répétiteur pour faciliter le piratage, elle se concentre plus sur le contact direct. Plus facile à prendre en main pour un débutant que la liste classique.
Points faibles : Résistance moyenne.
Thème : Commandement juridictionnelle de Bakounine (Bakounine)
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Vagabonds cyber punk.
Points forts : Unités très diverse (possibilités de recrutement de certaines figs d’autres armées) L'Observance apporte des combattants bien armés et de haute technologie, les Morlocks et les Uberfallkommando quant à eux sont des combattants rapprochés très compétentes.
Points faibles : Faible résistance, très difficile à prendre en main pour un débutants.
Thème : Commandement juridictionnelle de Tunguska (Tunguska)
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Puissance corporative.
Points forts : La puissance de feu parmi les plus oppressantes du jeu, leurs combattants les plus lourds peuvent être étonnamment résistants et maniables. Il possède le meilleur piratage que les autres. Assez facile à maitriser.
Points faibles : Ils sont moins fort sur le contrôle que les autres sectoriel.
NA2:
La liste générale est plus faite pour des vétérans d’infinity qui ont plusieurs armées, NA2 sont des armées de mercenaires complété par des troupes de toute les nations d’infinity sauf pour certain sectoriel unique. Il y a très peu d’armée facile à prendre en main pour des débutants.
Thème : Druze Bayram Security.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Mercenaires orientaux.
Points forts : Les unités de choc druzes, disposant d'une incroyable boîte à outils, c’est une armée de spécialistes.
Points faibles : Très difficile à prendre an main, c’est une armée qui n’aime pas le superflu, absence quasi totale de figurines à blessures multiples signifie également qu'il y a peu de place pour l'erreur.
Thème : Armée Sécessionniste Japonaise (JSA).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Visuel japonais cyber-punk.
Points forts : Leur contrôle de table est leur principal atout, vous devez contrôler le rythme du jeu de votre adversaires, leurs motos sont bonnes, la quasi-totalité de l’armée leurs unités sont parmi les meilleurs du jeu en corps à corps, ce qui amène à un style de jeu unique dans infinity et à contrepied de celui de votre adversaire.
Points faibles : Très dure à prendre en main, leur puissance de feu est extrêmement faible, ils ont très peu de tireur et les unités sont assez cher (ils font le taf mais sont peu nombreux).
Thème : Compagnie IKARI.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Des Rônins.
Points forts : L’association d’une partie des troupes du JSA et de Yu Jing, ce qu’ils perdent en contrôle de troupes, il le gagne par une puissance de feu et des unités blindés, plusieurs options d'unités agressives, c’est une armée qui doit attaquer en premier et ne pas s’arrêter avant d’avoir écrasé l’adversaire. Très bon en corps à corps aussi.
Points faibles : Difficile de savoir qu’elle troupes sacrifier dans quelle échauffourée ; leur contrôle de table est atroce.
Thème : StarCo, la compagnie libre de l’étoile.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Nomades majoritairement.
Points forts : Bonne armée pour un débutant qui voudrai s’essayer à une armée Nomade, très bon piratage, très bon contrôle, quelques troupes étrangère et mercenaire pour varier la liste.
Points faibles : Moins de choix de troupes en tant qu’hackeur que pour les autres armées Nomades.
Thème : Spiral Corps.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Une compagnie mercenaire Tohaa.
Points forts : Compositions et équipement unique et inhabituel au sein d’infinity, cela peut déstabiliser l’adversaire ; très bonnes armes de moyenne et courte portée ; beaucoup de choix de troupe Tohaa dont de forte Fireteams. Bon contrôle et résistance physique.
Points faibles : Peu d’armes à longue portée, moyennement difficile pour les débutants.
Thème : Compagnie Etrangère (ForCo).
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Célébrités du showbizz.
Points forts : A de très bon héros jet-setteur très bien équipé et compétent, beaucoup de troupe d'unités bien équipées, armées et entraînées. Très bonne puissance de feu et de hacking.
Points faibles : Les héros coutant très cher on ne peut en avoir beaucoup et cela peut entacher le recrutement de beaucoup de choix de troupes, manque de synergie au sein de l’armée. Résistance et contrôle un peu faiblard.
Thème : Compagnie Dahshat.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Cartel du marché noir, chasseur de primes.
Points forts : de nombreux choix pour maximiser les fireteams, en gardant un cout en points intéressant, bonne ossature de troupes Haqqislam permettant d’avoir une très bonne volonté et des troupes en armure lourde de Yu Jing ce qui permet de remplacer les pertes dans les firteams et garder leurs attributs. Bonne armée pour débutant.
Points faibles : figs difficile à trouver,
Thème : Compagnie Blanche.
Catalogue d'armée.
Identité visuelle : Les chevaliers blanc du Mercenariat.
Points forts : Très bien pour des débutants qui hésite entre PanOcéanie et Yu Jing armée très diversifiée pour être jouée de différentes manières. En combinant la présence de Yu Jing au milieu de la table, les compétences de piratage d'Aleph et la puissance de feu de la PanOcéanie.
Points faibles : figurines difficiles à trouver ou cher à l’achat.