Lol pour Enforcers et Nameless.
Mazon labs c'est pas faible du tout par contre effectivement il faut un temps de prise en main pour bien construire la liste car les synergies ne sont pas automatiques.
C'est pas une faction d'oblitération mais elle s'en sort très bien sur les objos.
Les forces :
- les leaders sont tous intéressants mais il faut construire la liste autour. Pas très puissants mais de bons spéciaux, il faut parfois se forcer à relancer les dés de comm pour avoir un splat.
- un tapis de gardes à 8pts c'est bien. Pour faire du tir rapide il font aussi bien que les black wing. Il faut les chaperonner avec du closer.
- pas mal de spécialistes intéressants qu'on pourra facilement prendre avec les économies sur les leader/troupes : medi-bot, krostavor, aberration, drone, monocycle, strider
- des closers corrects dans plusieurs gammes de prix : technicien, victim, cyborg alpha. Il faut pas les envoyer sur n'importe quoi non plus, essayer d'être en surnombre ou mettre à terre avant l'assaut.
- ils ont une belle liste d'items dont l'adrenaline shot
Les faiblesses :
- PA au tir => il faut mitrailler et compenser au close
- les construct et headstrong (le cypher fait très mal car insensible au mitraillage et tue une fig par tour, un peu pareil pour le steel warrior dans une moindre mesure)
il faut bien se planquer et essayer d'y aller au close.
- Mouvement => attention à pas faire des listes trop lentes. il y a quand même les victims, le krostavor et le monocycle qui avancent bien. Les rangers qui ont scout. Sans oublier l'adrenaline shot héhé.
Et sinon le défaut de l'aberration se gère très bien. Ca reste au super profil aussi utile ici que pour la Plague.
(Modification du message : 26-09-2022, 12:04 par Reldan.)
Mazon labs c'est pas faible du tout par contre effectivement il faut un temps de prise en main pour bien construire la liste car les synergies ne sont pas automatiques.
C'est pas une faction d'oblitération mais elle s'en sort très bien sur les objos.
Les forces :
- les leaders sont tous intéressants mais il faut construire la liste autour. Pas très puissants mais de bons spéciaux, il faut parfois se forcer à relancer les dés de comm pour avoir un splat.
- un tapis de gardes à 8pts c'est bien. Pour faire du tir rapide il font aussi bien que les black wing. Il faut les chaperonner avec du closer.
- pas mal de spécialistes intéressants qu'on pourra facilement prendre avec les économies sur les leader/troupes : medi-bot, krostavor, aberration, drone, monocycle, strider
- des closers corrects dans plusieurs gammes de prix : technicien, victim, cyborg alpha. Il faut pas les envoyer sur n'importe quoi non plus, essayer d'être en surnombre ou mettre à terre avant l'assaut.
- ils ont une belle liste d'items dont l'adrenaline shot
Les faiblesses :
- PA au tir => il faut mitrailler et compenser au close
- les construct et headstrong (le cypher fait très mal car insensible au mitraillage et tue une fig par tour, un peu pareil pour le steel warrior dans une moindre mesure)
il faut bien se planquer et essayer d'y aller au close.
- Mouvement => attention à pas faire des listes trop lentes. il y a quand même les victims, le krostavor et le monocycle qui avancent bien. Les rangers qui ont scout. Sans oublier l'adrenaline shot héhé.
Et sinon le défaut de l'aberration se gère très bien. Ca reste au super profil aussi utile ici que pour la Plague.