Bon, vu que j'ai déjà récupéré quelques paris, je vais affiner un peu tout ça.
Pour une raison qui m'échappe, vous êtes plusieurs à avoir choisi ces traine-savates de Grumpf et d'Ug O'Boss. C'est pas que ça me dérange, j'aime l'argent facile. Mais j'suis obligé de baisser leurs cotes respectives.
A l'inverse, comme vous boudez le trio de tête, je vous offre des cotes un peu plus favorables. Le ventre-mou du classement ne voit pas ses cotes modifiées pour le moment.
Bref, voici les cotes en vigueur à partir de tout de suite, là, maintenant:
Skullkid gagnant à 3 contre 1
Lady Victoria à 4 contre 1
Lulu à 4 contre 1
Conquête à 7 contre 1
Mol à 9 contre 1
Grumpf à 12 contre 1
Banabare à 13 contre 1
Chevalier à la cuillère à 13 contre 1
Karl à 13 contre 1
Ug O'Bos à 15 contre 1
Prince d'Andor à 17 contre 1
Tlaloji à 19 contre 1
Évidemment, les paris déjà placés conservent leur ancienne cote.
Vous pouvez continuer à miser vos couronnes, ou à tailler le bout de gras dans l'espoir de glaner quelques infos.
[Les cotes du premier message du sujet seront systématiquement remises à jour, si vous avez la flemme de tout lire]
(Modification du message : 05-10-2022, 22:05 par Boulicomtois.)
Pour une raison qui m'échappe, vous êtes plusieurs à avoir choisi ces traine-savates de Grumpf et d'Ug O'Boss. C'est pas que ça me dérange, j'aime l'argent facile. Mais j'suis obligé de baisser leurs cotes respectives.
A l'inverse, comme vous boudez le trio de tête, je vous offre des cotes un peu plus favorables. Le ventre-mou du classement ne voit pas ses cotes modifiées pour le moment.
Bref, voici les cotes en vigueur à partir de tout de suite, là, maintenant:
Skullkid gagnant à 3 contre 1
Lady Victoria à 4 contre 1
Lulu à 4 contre 1
Conquête à 7 contre 1
Mol à 9 contre 1
Grumpf à 12 contre 1
Banabare à 13 contre 1
Chevalier à la cuillère à 13 contre 1
Karl à 13 contre 1
Ug O'Bos à 15 contre 1
Prince d'Andor à 17 contre 1
Tlaloji à 19 contre 1
Évidemment, les paris déjà placés conservent leur ancienne cote.
Vous pouvez continuer à miser vos couronnes, ou à tailler le bout de gras dans l'espoir de glaner quelques infos.
[Les cotes du premier message du sujet seront systématiquement remises à jour, si vous avez la flemme de tout lire]