Épique Hippique : FAQ

5 réponses, 844 vues

Citation :C'est quoi ?

Une course hippique virtuelle sur Warmania dans laquelle les membres peuvent tenter de gagner de la monnaie virtuelle.

Citation :On peux acheter des figurines réelles avec la monnaie virtuelle ?
Oui il y aura des lots pour les plus riches.

Citation :Comment gagner de l'or ?

- tout inscrit reçoit une bourse de 100 couronnes.
- on gagne de l'or en misant sur les bons cavaliers auprès du bookmaker.
- on peux aussi recevoir de l'or pour la publication d'un contenu spécial.

Citation :C'est quoi un contenu spécial ?

Tuto, rapport de bataille, review, récit, supplément, jeu maison, scénarios. Postez dans la section dédiée et faites la promotion de votre sujet sur le topic de la ligue Épique Hippique.

Citation :Comment est effectué le classement lors de chaque course ?

Chaque jokey a des caractéristiques et des compétences (plus ou moins secrètes, le bookmaker sera en mesure de vous donnez les tuyaux) et les modérateurs ont une règle de course top secrète (à base D10 + carac) pour effectuer le classement à la fin du mois.

Citation :Comment puis je influencer le résultat de la course ?

Contacter la ligue (Reldan) pour rencontrer les joueurs ( => un petit billet pour soutenir ou dissuader un jokey).
Contacter la pègre (Ludmar) pour saboter ou intimider un jokey.
Contacter l'arbitre (Cyrus) pour s'assurer qu'un jokey ne sera pas soumis aux obstacles de la course (c'est dangereux l'épique hippique, il a des trolls dans les bois, des farfadets sournois, des mangeurs de doigts...)
(Modification du message : 07-10-2022, 10:45 par Reldan.)
Mise à jour FAQ.
On lance les paris à la vue de tous avec fracas et élégance ou on MP le bookie en loucedé?
En loucedé au bookmaker.
Après tu peux crier sur les toits mais personne ne sera obligé de te croire.
(03-10-2022, 21:51)Bigby Wolf a écrit : On lance les paris à la vue de tous avec fracas et élégance ou on MP le bookie en loucedé?

Yep, dans le métier, on aime la discrétion. Je ne retiendrai que les paris envoyés par mp. J'aime aussi discuter de ce que j'ai pu voir à l'entrainement. Contre quelques piècettes, évidemment.

Après, libre à toi de balancer en public des pronostics, des infos achetées ou de l'intox et tout ce qui va bien. C'est même un peu le but.
Maj FAQ 1.2

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Epique Hippique : le bookmaker Boulicomtois 10 1,397 01-11-2022, 22:57
Dernier message: Boulicomtois
  Épique Hippique : la ligue Reldan 10 1,384 30-10-2022, 21:58
Dernier message: Reldan
  Épique Hippique : la pégre Cyrus33 0 462 11-10-2022, 19:17
Dernier message: Cyrus33
  Epique Hippique : l'arbitre aka Mr Raide Cyrus33 0 419 01-10-2022, 11:38
Dernier message: Cyrus33
  Epique Hippique : En lice Reldan 9 1,258 24-09-2022, 00:01
Dernier message: Mellal