Bon, il y a du nouveau, alors je vais vous rancarder un peu.
Déjà, la première étape est terminée. La ligue a publié les résultats. (https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9467) Par conséquent, je vais adapter les cotes pour les paris à venir en fonction.
Deuxièmement, il y a des rumeurs qui circulent. L'arbitre serait corrompu. Bon, on le savait déjà, mais il parait qu'il aurait reçu une certaine sommes pour fermer les yeux sur quelques écarts de participants à cette course en question. J'ai pas réussi à obtenir les détails (et même si c'était le cas, je lâcherais pas les infos sans contrepartie), mais certains coureurs s'en retrouvent avantagés, ou moins pénalisés, ça dépend du point de vue. Les cotes seront donc globalement moins intéressantes (pis, avec le classement intermédiaire, vous prenez moins de risques aussi...).
Bref, assez papoter, voilà ce que je propose:
La belle Lulu gagnante à 4 contre 1
Skullkid gagnant à 4 contre 1
Lady Victoria gagnante à 5 contre 1
Ug O'bos gagnant à 5 contre 1
Grumpff et Milou gagnants à 5 contre 1
Le prince d'Andor gagnat à 6 contre 1
Conquête gagnant à 7 contre 1
Karl Morgan gagnant à 7 contre 1
Tlaloji gagnant à 8 contre 1
Le chevalier à la cuillère gagnant à 10 contre 1
Banabare gagnant à 11 contre 1
Mol Curoark à 12 contre 1
C'est effectif de suite. Prochain changement à l'issue de la deuxième étape, mais il y aura moins de bons coups à faire. Faut pas trop attendre!
Déjà, la première étape est terminée. La ligue a publié les résultats. (https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9467) Par conséquent, je vais adapter les cotes pour les paris à venir en fonction.
Deuxièmement, il y a des rumeurs qui circulent. L'arbitre serait corrompu. Bon, on le savait déjà, mais il parait qu'il aurait reçu une certaine sommes pour fermer les yeux sur quelques écarts de participants à cette course en question. J'ai pas réussi à obtenir les détails (et même si c'était le cas, je lâcherais pas les infos sans contrepartie), mais certains coureurs s'en retrouvent avantagés, ou moins pénalisés, ça dépend du point de vue. Les cotes seront donc globalement moins intéressantes (pis, avec le classement intermédiaire, vous prenez moins de risques aussi...).
Bref, assez papoter, voilà ce que je propose:
La belle Lulu gagnante à 4 contre 1
Skullkid gagnant à 4 contre 1
Lady Victoria gagnante à 5 contre 1
Ug O'bos gagnant à 5 contre 1
Grumpff et Milou gagnants à 5 contre 1
Le prince d'Andor gagnat à 6 contre 1
Conquête gagnant à 7 contre 1
Karl Morgan gagnant à 7 contre 1
Tlaloji gagnant à 8 contre 1
Le chevalier à la cuillère gagnant à 10 contre 1
Banabare gagnant à 11 contre 1
Mol Curoark à 12 contre 1
C'est effectif de suite. Prochain changement à l'issue de la deuxième étape, mais il y aura moins de bons coups à faire. Faut pas trop attendre!