Nouvelles figs plastique FoW : quelles references ?

6 réponses, 1424 vues

Le 15 c'est pas du tout la même approche que le 25 qui est déjà une échelle individuelle, comme ses fils abâtardis, 28 et 32. Le 15 se travaille plus en plaquettes / groupes et effets de masse.
Du coup le 15 se peint très bien et très vite mais pas du tout avec les mêmes réflexes. On force bien les traits et les contrastes, on joue sur les pavés de mecs plus que sur les détails des visages... Faut s'y essayer pour voir si ça te plait mais pas les jauger avec les habitudes que tu as sur les échelles plus grosses.

C'est pas qu'on ne puisse pas faire un patron sexy en 15 ou de la masse en 25, oeuf corse mais on a un palier entre les deux avec des facilités dans un sens ou l'autre. Perso c'est plus le 20 que je trouve le cul entre deux chaises (en plus en vieux joueur de vraies figurines et pas de ces bouts de plastoc qui accompagnaient les maquettes, ya pour moi que trois échelles : 6, 15 et 25, le reste c'est du bâtard ou des trucs de maquettistes tout moches même si ça s'est amélioré en trente cinq ans).

Après, j'ai rien à dire non plus mais on fait remplissage.

le squat
qu'aime bien l'histo mais pas la contemporaine alors la WWII... poop
(Modification du message : 31-10-2022, 21:47 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelles figs plastique FoW : quelles references ? - par la queue en airain - 31-10-2022, 21:46