[69][FLEET COMMANDER] LYON - La Grosse Bagarre - Challenge Lugdunum - 21/01/23

4 réponses, 1318 vues

[Image: hnn510.jpg]
[ALMIRA ASKEW] Nous sommes de retour sur HNN pour le Gala d'Ouverture du Challenge Lugdunum 2023. Les choses sérieuses commencent avec la présentation des deux premiers commandeurs à concourir pour le titre de Rex Lugdunensis 2023.

[ISAAC LATIMER] Et c'est le commandeur bob_bob qui a rejoint le vice-amiral Francis Kidham. Il est accompagné d'Anata Shunx'n, une commandeure Amycléenne très connue du grand public mais un peu mal aimée.

[ALMIRA ASKEW] Exactement, Isaac. Il est vrai que Shunx'n ne possède pas un talent très spectaculaire mais il est lui est souvent arrivé de surprendre ses adversaires. Elle distrait l'ennemi par l'usage de l'armement principal de d'un cuirassé puis entame une manoeuvre surprise qui lui permet de prendre l'avantage !

[ISAAC LATIMER] Voici la flotte qu'elle et bob_bob ont décidé de commander.
 [Image: flotte11.jpg]
[ALMIRA ASKEW] Est-ce que vous lisez la même choise que moi, Isaac ?!

[ISAAC LATIMER] Oui, Almira ! Leur cuirassé est équipé du légendaire Rayon Prométhée, un matériel issu des usines d'armement Amycléenne et capable de faire des dégâts impressionnants à longue distance.

[ALMIRA ASKEW] C'est un choix audacieux et je suis certain que chacun de ses tirs sera accompagné d'une surprise à la Shunx'n ! Le reste de la flotte est plus classique.

[ISAAC LATIMER] En effet. Des Destroyers pour des tirs à longue distance et des Destroyers d'Assaut Phalanx et des Frégates pour des attaques rapides. bob_bob et Anata Shunx'n seront des adversaires sérieux !

[ALMIRA ASKEW] Mais le show continue, Isaac. Après Amyclès c'est au tour de Phébé de briller. Car voici le commandeur Fabien, accompagné du vétéran Dun Antar, qui entrent sur scène. Ils sont accueillis chaleureusement par le vice-amiral qui a servi aux côté d'Antar si je ne me trompe pas.

[ISAAC LATIMER] Je le confirme. Leur carrière a cependant été diamétralement opposée puisque Dun Antar a choisi le mercenariat. Il s'est également radicalisé et on dit qu'il a décidé de faire la guerre à la guerre !

[ALMIRA ASKEW] Ses vaisseaux sont bourrés d'explosifs et ne se rendent jamais. En détruire un, c'est l'assurance d'un retour de flammes dévastateur !

[ISAAC LATIMER] Fabien est quant à lui un jeune commandeur très prometteur et j'ai hâte de le voir en action. Voici leur flotte.
 [Image: flotte12.jpg]
[ALMIRA ASKEW] Elle compte un vaisseau de classe Salvation embarquant un Dispositif de Déplacement. Couplé aux champs de mines du Cuirassé Lourd, ça sent le traquenard pour les adversaires des deux commandeurs.

[ISAAC LATIMER] Oui, les vaisseaux ennemis ralentis par les mines et le Disrupteur de Propulsion seront des proies idéales pour le Croiseur Stratégique Centaurus et les quatre Frégates Phébéennes.

[ALMIRA ASKEW] Bien manoeuvrée, cette flotte peut se révéler redoutable !

[ISAAC LATIMER] Et le public ne s'y trompe pas, les premiers paris en ligne concernant les flottes de bob_bob et Fabien sont en train de crever le plafond, Almira. Quelle excitation !

[ALMIRA ASKEW] Avant la présentation des deux prochaines flottes, je vous propose de nous remettre de nos émotions avec une petite page de publicité...

Messages dans ce sujet
RE: [69][FLEET COMMANDER] LYON - La Grosse Bagarre - Challenge Lugdunum - 21/01/23 - par latribuneludique - 18-01-2023, 10:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 Xavierovitch 3 2,064 27-08-2020, 13:16
Dernier message: Xavierovitch
  [FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - Lyon 2020 latribuneludique 10 5,040 04-02-2020, 18:16
Dernier message: latribuneludique