[69][FLEET COMMANDER] LYON - La Grosse Bagarre - Challenge Lugdunum - 21/01/23

4 réponses, 1317 vues

[Image: hnn510.jpg]
[ISAAC LATIMER] Bon retour sur HNN pour la suite du Gala d'Ouverture du Challenge Lugdunum 2023 où la présentation des participants continue.

[ALMIRA ASKEW] Et il y a soudain comme un froid dans la salle alors que le commandeur Missoum et le fameux Adan Rildanis font leur entrée.

[ISAAC LATIMER] C'est en effet la seule flotte purement Phébéenne de la compétition et tout le monde connaît les tensions qui existent entre l'Hégémonie et la Ligue...

[ALMIRA ASKEW] C'est d'autant plus vrai qu'aux yeux des Amycléens Adan Rildanis traîne derrière lui une mauvaise réputation. Ils assimilent son exceptionnelle aptitude avec les capacités techniques à une façon peu glorieuse de faire la guerre.

[ISAAC LATIMER] Et l'on peut compter sur le commandeur Missoum pour exploiter au mieux les compétences de Rildanis. Voici d'ailleurs leur flotte.
 
 [Image: flotte13.jpg]
[ALMIRA ASKEW] Sans surprise les vaisseaux techniques sont au centre du dispositif avec un une Mule et un Salvation. On tremble à l'idée de ce que le mélange de Dispositif de Défense et de Sentinel peut donner entre les mains de tels commandeurs !

[ISAAC LATIMER] Oui car le reste de la flotte est également très solide avec le classique duo d'attaque rapide et d'attaque à distance, le tout soutenu par le Rayon Proton d'un Cuirassé. Si les participants ne tiraient pas à blanc, on pourrait affirmer que ça va saigner sur le champ de bataille !

[ALMIRA ASKEW] L'atmosphère se réchauffe un peu avec l'arrivée sur scène d'une figure contestée mais relativement populaire chez les Amycléens : le cruel pirate Llib Sorg ! Il est associé à Solwel, un commandeur peu connu du grand public mais qui a fait ses armes avec le Rex Lugdunensis 2021.

[ISAAC LATIMER] Un concurrent à surveiller donc. Quant à Llib Sorg, il faut bien avouer qu'il émane de lui une aura incroyable. Malgré sa sinistre réputation on serait prêt à le suivre n'importe où !

[ALMIRA ASKEW] Et à mourir pour lui comme le font les équipages de ses frégates kamikazes ! Voyons ce que Solwel et lui nous ont concocté...
 
 [Image: flotte14.jpg]
[ISAAC LATIMER] Une nuée de frégates ! Pas moins de sept de ces vaisseaux de classe 1, de quoi organiser un énorme feu d'artifice. Et comme peu de commandeurs l'osent, Llib Sorg sera sur le champ de bataille en personne à bord de son Cuirassé Lourd. On dit qu'il prend plaisir à achever à coups de Missiles Vortex ceux qui ont survécu aux kamikazes.

[ALMIRA ASKEW] Brrr ! Solwel et lui seront des adversaires terrifiants.

[ISAAC LATIMER] Sans aucun doute, Almira ! Avec ces deux nouveaux participants, la pression monte d'un cran supplémentaire autour du Challenge Lugdunum 2023 ! Cette édition s'annonce passionnante !

[ALMIRA ASKEW] Nous marquons une nouvelle pause publicitaire en attendant la présention des deux derniers concurrents.

Messages dans ce sujet
RE: [69][FLEET COMMANDER] LYON - La Grosse Bagarre - Challenge Lugdunum - 21/01/23 - par latribuneludique - 20-01-2023, 11:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 Xavierovitch 3 2,064 27-08-2020, 13:16
Dernier message: Xavierovitch
  [FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - Lyon 2020 latribuneludique 10 5,040 04-02-2020, 18:16
Dernier message: latribuneludique