Modelisme [divers] "allez les petits gras !"

387 réponses, 96842 vues

Il me fait penser au masque de crash Bandicoot.

Semaine de vacances donc j'ai pu être productif ! 

Je me monte une équipe tout-en-un pour jouer toutes les races d'elfes. C'était un projet un trèèès long court car je l'ai entamé il y a un an avec la recherche de pièces et tout ça. J'avais très envie de monter un thème serpent avec du vert de l'émeraude et du bleu... Légèrement raté donc, je n'ai pas réussi à trouver de teintes qui me convenaient. Changement de braquet et départ sur de l'efficace orange/blanc/bleu. J'ai aussi essayé de ne pas avoir de doublons dans les poses en échangeant les bras/têtes des joueurs. Il n'y a que les deux blitzers de base qui sont identiques. Il me reste juste à trouver des touffes d'herbe violettes pour contraster le sol et on sera bons. Je les considère comme terminés car je n'en peux plus de voir leurs têtes.
Il ne me restera plus qu'à les jouer.

[Image: w86u.jpg]

Selon l'équipe les blitzers à masque de méduse + furies/danseurs de guerre (lamias)
[Image: cwh5.jpg]

"l'homme arbre" et les receveurs/lanceurs.
[Image: d3x1.jpg]

Les trois quarts.
[Image: h2pi.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme [divers] "prOGRESsion continue" - par Telrunya - 03-02-2023, 10:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 196 52,648 Hier, 12:38
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 343 75,399 Hier, 12:33
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 491 111,264 Hier, 12:29
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 430 116,566 Hier, 12:20
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,065 353,142 02-05-2025, 00:40
Dernier message: jojogeo