Demon Ship : Micro game solo, avec décors et figs'

17 réponses, 5308 vues

(25-04-2023, 16:31)Reldan a écrit : Ca a l'air marrant on dirait du one card dungeon en sf et avec des figs.
J'ai l'impression que tout le mobilier est aimanté, ça signifierait que le sol est en métal ou plastique ferreux ou qu'il y a des aimants puissants sous chaque case.
Effectivement (je le disais dans mon mur de texte et on le voit sur l'une des photos Wink ). Chaque case du sol est aimantée (petits aimants ronds fournis) ainsi que le mobilier.

(25-04-2023, 17:00)latribuneludique a écrit : J'aime beaucoup le concept. Dommage que la boite de base n'intègre pas un plateau et des éléments 2D.

A voir après l'intérêt ludique car le One Card Dungeon évoqué par Reldan montre rapidement ses limites je trouve.
Je suis d'accord, c'est dommage de ne pas fournir quelques éléments 2D. Visiblement, cela reste simple de le faire soi-même. Ils ont certainement voulu faire un prix d'appel. (Et puis, je trouve que la boite de décors est tellement top que ce serait dommage de s'en passer).

Je connais mal One Card Dungeon. J'ai tout de même l'impression que Demon Ship est un peu plus riche et stratégique mais je ne peux pas m'avancer davantage.
(Modification du message : 25-04-2023, 20:11 par Omphalos.)

Messages dans ce sujet
RE: Demon Ship : Micro game solo, avec décors et figs' - par Omphalos - 25-04-2023, 20:03

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Black Site Studio : Hametsu, Demon Ship, Breacher, etc. Cyrus33 22 5,518 25-01-2025, 23:50
Dernier message: colonel saunders