[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

994 réponses, 169814 vues

Merci Smile

(25-06-2023, 01:51)jojogeo a écrit : Y a un sacré gap! ^^

Il y a plus de 10 ans entre les deux LOL

(25-06-2023, 01:51)jojogeo a écrit : Vu tout ce qui sort cet été, t'as un planning Corvus overbooké?

Sans compter ce qui arrive (et il y a beaucoup de choses qui arrivent), il faudrait déjà que je ne peigne que du Infinity si je veux avoir une chance d'arriver à bout de mes objectifs.
Je me suis un peut lâché sur la préparation, et sur l'établi j'ai du Mérovingien, de l'Armée Invincible et du Morat... (disons que les Mérovingiens sont un "accident de parcours" LOL )
A terme, j'aimerai bien faire du Shasvastii, de la Bannière Blanche et de l'OperationS... plus d'autres choses qui vont arriver.

Bref, il me faudrait des journées de 72 heures rien que pour Infinity.

La semaine dernière j'ai reçu mon pledge des Aventuriers d'Inneath, et ça me semble envisageable de peindre une GROSSE figurine de Durgin (ça fait presque moins peur que d'en peindre une petite LOL ).

Mon pledge Super Unlimited devrait arriver dans les semaines à venir aussi, et j'ai des mages pour Arcworlde également sur l'établi (je n'y ai pas regardé pendant la préparation...), sans parler d'un colis lié à une certaine promotion qui devrait arriver dans un futur proche Angel

Avec ce quatuor je n'ai plus besoin de regarder les autres gammes de figurines xD
(Modification du message : 25-06-2023, 11:08 par TenNoBushi.)

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par TenNoBushi - 25-06-2023, 11:07