[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

Oui, je me bats encore pour les photos (-_-)

Celle-ci te semble mieux ?

[Image: 5292.jpg]

EDIT : Pour le fun, j'ai retrouvé une photo des figurines précédentes.
[Image: 5293.jpg]
(Modification du message : 24-06-2023, 21:34 par TenNoBushi.)
Y a un sacré gap! ^^

Très belle équipe qui change du schéma habituel.
Depuis quelques temps t'as un truc, parce que là les 2 ils font bim à la peinte: Bravo! ;-)

Vu tout ce qui sort cet été, t'as un planning Corvus overbooké?
Merci Smile

(25-06-2023, 01:51)jojogeo a écrit : Y a un sacré gap! ^^

Il y a plus de 10 ans entre les deux LOL

(25-06-2023, 01:51)jojogeo a écrit : Vu tout ce qui sort cet été, t'as un planning Corvus overbooké?

Sans compter ce qui arrive (et il y a beaucoup de choses qui arrivent), il faudrait déjà que je ne peigne que du Infinity si je veux avoir une chance d'arriver à bout de mes objectifs.
Je me suis un peut lâché sur la préparation, et sur l'établi j'ai du Mérovingien, de l'Armée Invincible et du Morat... (disons que les Mérovingiens sont un "accident de parcours" LOL )
A terme, j'aimerai bien faire du Shasvastii, de la Bannière Blanche et de l'OperationS... plus d'autres choses qui vont arriver.

Bref, il me faudrait des journées de 72 heures rien que pour Infinity.

La semaine dernière j'ai reçu mon pledge des Aventuriers d'Inneath, et ça me semble envisageable de peindre une GROSSE figurine de Durgin (ça fait presque moins peur que d'en peindre une petite LOL ).

Mon pledge Super Unlimited devrait arriver dans les semaines à venir aussi, et j'ai des mages pour Arcworlde également sur l'établi (je n'y ai pas regardé pendant la préparation...), sans parler d'un colis lié à une certaine promotion qui devrait arriver dans un futur proche Angel

Avec ce quatuor je n'ai plus besoin de regarder les autres gammes de figurines xD
(Modification du message : 25-06-2023, 11:08 par TenNoBushi.)
Y'a un avant et un après... C'est le moins que l'on puisse dire. Sacrée progression.
J'aime beaucoup ce que comme Jojo j'appellerai "truc" , tu as trouvé une touche particulière qui marche vraiment bien.
Bonne continuation et bonne peinte estivale.
Bon mon Ten’ ça va: si les cartons se limitent à 4 gammes… lol LOL

J’attends impatiemment une de tes peintes sur du Durgin!
Merci pour vos commentaires Smile

(27-06-2023, 13:07)jojogeo a écrit : Bon mon Ten’ ça va: si les cartons se limitent à 4 gammes… lol LOL

Il y a plus que 4 gammes dans les cartons, mais j'essaie désormais de me limiter à 4, histoire de réussir à finir des projets.

Deux nouveaux renforts pour les Mérovingiens.
Para-commando.
[Image: 5304.jpg]

Chasseur
[Image: 5305.jpg]

Le groupe
[Image: 5306.jpg]

J'ai essayé un nouveau réglage pour les photos. Qu'en pensez-vous ?
(09-07-2023, 19:17)TenNoBushi a écrit : J'ai essayé un nouveau réglage pour les photos. Qu'en pensez-vous ?

Put***, ça déchire.
Bon, je suis fan des Méros, hein, mais ta peinte envoie du très lourd. Faudra nous faire des photos de parties ou des mises en situation Wink
Merci LOL

Va falloir que je fasse des décors alors xD
Boum! Tu me files trop envie d’attaquer tout le bazar Infinity dans les cartons, notamment les US.

Le vert sur les armes est très bien trouvé, je me permettrais de garder ça dans un coin :-)

Les photos un chouille plus lumineux et essaye de ne pas couper trop proche de la tête, ça les écrase : le socle pour moi c’est bon, vu que les pieds des figs dont au-dessus du socle, mais le haut faut laisser respirer LOL

Sacrée équipe finale! Ça doit faire son effet sur lq tabke. Bravo ! ;-)

PS: et tant mieux si tu arrives à te focaliser et surtout finir tes projets.^^
(Modification du message : 09-07-2023, 21:10 par jojogeo.)
Et ben ça commence à te faire une superbe petite bande de Méros !
Mêmes socles, mêmes base de couleurs générale, mais des différences dans la répartition, ça te donne un bon petit effet de groupe tout en les diversifiant un peu. 
Bref, bon courage pour rester focalisé sur ce projet (moi j'y arrive pas, je finis immanquablement par me disperser).