Super Mecha Simulator Academy, jeu solo/coop

46 réponses, 8376 vues

Merci pour tes conseils Minus.
Je vais laisser comme ça alors pour l'instant, en espérant que les gens seront suffisamment motivés à tester pour passer outre la mocheté de l'ensemble  LOL

En terme de règles je pense qu'elles sont déjà stables dans le sens où le jeu a déjà été testé plusieurs dizaines de parties. Il reste encore deux trois points qui sont susceptibles d'être modifiés selon les retours, et selon aussi mon envie si ça me prend, mais globalement ça tourne sans souci.
C'est noté pour powerpoint je vais regarder ça.

Je reposte un fichier cette fois comprenant tous les éléments de jeu que je proposerai dans un premier temps pour tester (j'en ai beaucoup d'autres en réserve mais ça ne sert à rien de proposer trop d'options au départ je pense).
Il y a donc le choix entre 4 réacteurs, 3 système de défense, 7 armes et 16 équipements secondaires. Pour info lors d'une "partie d'entrainement" (en gros une partie en mode one-shot en opposition au futur mode campagne), on a le droit de s'équiper pour 40 points d'équipements secondaire.

Voilà le lien de téléchargement, si vous connaissez un meilleur site où poster ça n'hésitez pas à m'en parler : https://gofile.io/d/qQzSKl

Et bien sûr si vous avez des questions/remarques le topic est là pour ça  Wink
(Modification du message : 25-06-2023, 18:34 par Jackard.)

Messages dans ce sujet
RE: Super Mecha Simulator, jeu solo/coop - par Jackard - 25-06-2023, 17:35

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sylvaren : un nouveau jeu Med fen solo ou coop avec une seule caractéristique Newlight 3 2,685 13-03-2018, 10:29
Dernier message: Newlight