Avant de passer au premier tour de campagne, j'ai passé deux soirées à essayer d'assembler tout ce petit monde en réunissant toutes mes boites/caisses de rabiots afin d'obtenir ce que j'avais en tête. Exercice pas évident, parfois on se dit "ça, ça va le faire" et finalement les tailles de kit sont incompatibles par exemple.
Bref, c'est parti dans l'ordre de création :
(Modification du message : 28-07-2023, 11:33 par Slagash.)
Bref, c'est parti dans l'ordre de création :
Slawo
Avec son endurance de 5, son +1 en combat et son background minier je voulais faire ressortir une brute assez large, j'ai pris un corps d'acolyte hybrides genestealer (vendus en boite de 5 mais avec 6 corps, coup de bol !) que j'ai placé sur des jambes de garde impérial, hélas trop petites (le corps est vraiment gros), il a fallut que je rallonge un peu tout ça avec de la GS pour éviter d'avoir un squat. La tête vient du kit de flagellant et les bras du gang de Corpse grinder de necromunda (les mecs les plus barraques que j'ai vu en grappes !). L'arme brutale est représentée par un hachoir du même kit.
Kalina
Pour Kalina j'ai essayé de donner un look "tactical" pour coller à son background. Le corps et les jambes viennent de la boite de mercenaires pour Stargrave, les bras et la tête de la boite Escher pour Necromunda, le tout est généreusement garni en "poches" pour se rapprocher des soldats contemporains et du "tacticool28" : https://www.instagram.com/explore/tags/tacticool28/
Idéalement j'arrive à lui mettre une clope au bec ou à la main, mais c'est très petit quand même... A voir, j'ai peut être un cigare en rab de chez les Goliath. Il y a un soucis de proportion entre la tête le corps et les bras, m'enfin au global je trouve que ça passe quand même, je l'aime beaucoup. Reste aussi à trouver de quoi faire un bipode, mais là aussi faut que ce soit petit, donc à voir si je trouve de quoi le bricoler.
Idéalement j'arrive à lui mettre une clope au bec ou à la main, mais c'est très petit quand même... A voir, j'ai peut être un cigare en rab de chez les Goliath. Il y a un soucis de proportion entre la tête le corps et les bras, m'enfin au global je trouve que ça passe quand même, je l'aime beaucoup. Reste aussi à trouver de quoi faire un bipode, mais là aussi faut que ce soit petit, donc à voir si je trouve de quoi le bricoler.