Citation :D'où sort le Lion ? Il faisait dodo sous le Roc ou bien il a surgi d'ailleurs ?
Comme le monsieur du dessus l'a dit, il était perdu dans une dimension Empyréenne chelou (qui apparemment serait liée aux Guetteurs) et a désormais des pouvoirs de TP
Citation :Comment les Dark Angels loyalistes ont pris sa décision ? Est-ce qu'il s'explique sur les raisons qui ont conduit à les pardonner après 10.000 ans?
Mal. Certains font avec parce que c'est papa, d'autres... ont beaucoup de mal (un sentiment partagé ceci dit parfois par les déchus eux-mêmes). En ce qui concerne les raisons: Lion'El a compris que les déchus n'étaient pas chaotiques et vendus à Horus, mais fidèles à leur Légion et à l'Empereur, seulement dévoyés par les ordres du commandement resté sur Caliban. Cependant ceux qui ont sombré au chaos sont tués par le Lion sans ménagement.
Citation :La traque des Déchus était une occupation à temps plein, une obsession même pour leurs Chapelains Interrogateur...maintenant qu'ils sont au chômage, comment le vivent-ils ?
C'est la grande interrogation dont on espère une réponse avec l'arrivée du codex l'an prochain.
Citation :Où est passé Luther ? A une époque lointaine, une hypothèse populaire de fan voulait que Luther soit le secret le mieux gardé du Roc. C'était juste de la spéculation de nerd ou bien certains éléments pouvait le laisser penser ?
Alors en ce qui concerne Luther et tout ce qu'il s'est passé pré-Arks of Omen...m'est avis faut pas trop s'y attarder: il s'est barré et rassemble une armée de déchus dans les faits, mais en vrai le lore récent DA est vraiment à coucher dehors et vraiment pas à garder en tête.
Citation :Cypher est toujours dans présent mais si le Lion a pardonné, pourquoi est-ce qu'il est jouable uniquement côté Chaos ?
Parce que tout comme les Absous, les événements sont encore trop récents pour qu'on ait des réponses et/ou des nouvelles unités liées à ce pan du lore.
Citation :Qui a-t-il sous la robe des Guetteurs des Ténèbres ?
Des créatures Empyréennes dont le but était de veiller sur Caliban et ses secrets.