[Shadow War Armageddon] Avis ?

15 réponses, 1845 vues

Merci infiniment pour vos retours ^^

@Ajax : Mes excuses, j'aime bien écrire en majuscules mes titres dans le Temple ^^'

@Slagash : Oui j'ai déjà absolument tout sous, la main, surtout que j'avais déjà un passif à Kill Team donc rien à acheter du tout bien au contraire. Après, pour les factions bourrines, je modulerai au besoin ^^

@Lady Numiria : Effectivement le "choix" de factions de base est plus que restreint... Mais je pense pouvoir faire - au besoin - un mix entre les factions de Kill Team et le système de progression de SWA. Il est vrai que le fait pour GW d'avoir abandonné son bébé en rase campagne fait qu'il n'évoluera plus... Sauf suivant ce que l'on en fait. Comme pour les afficionados de la V2 qui me séduit de plus en plus aussi ^^'

@tungstène : Ben moi c'est l'inverse : je vais y jouer en solo ou peut être impliquer mes gamins. Jouer en solo est sympa aussi : tu t'inventes tes propres histoires et tu vois les conséquences de tes élucubations XD

@La Queue : Voilà : une partie de jeu est toujours ce que l'on en fait. Perso, l'amoureux de la règle quoiqu'il arrive, quelle que soit l'adversaire, très peu pour moi. Au contraire c'est bien de se raconter des histoires... Mieux, c'est plus fun de les jouer ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
[Shadow War Armageddon] Avis ? - par Morikun - 22-08-2023, 12:31
RE: [Shadow War Armageddon] Avis ? - par Morikun - 24-08-2023, 10:54
RE: [Shadow War Armageddon] Avis ? - par giLel - 26-08-2023, 14:46