[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54501 vues

Merci !
Les gros contrastes c'est une de mes faiblesses, car la difficulté selon moi c'est de faire contrasté ET fondu. Car juste contrasté sans fondu en soi c'est assez simple, mais ça donne la plupart du temps des rendus que j'aime pas vraiment (avec des couleurs trop tranchées dans un dégradé). Du coup perso je préfère essayer d'avoir des transitions correctes, quitte à ne pas avoir de gros contraste.
En tout cas j'enchaîne les Briskars en ce moment car en voici un autre  LOL  :
[Image: f75k.jpg]
[Image: rwus.jpg]

Il a le droit à deux photos, non qu'il soit spécialement réussi mais juste parce qu'avec sa position bizarre j'ai galéré à le prendre en photo. Sinon il a été peint vite, un peu trop même, mais bon encore une fois peindre sans se prendre la tête c'est quand même sympa de temps en temps ! Et puis j'ai tellement de Briskars non peints en réserve qu'en finir un de plus fait toujours plaisir. Faut juste accepter que certains seront simplement mieux peints que d'autres.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 26-08-2023, 00:17

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,117 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,834 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz